Alerte Job de rêve : Voici une offre pour les plus fainéants dans l’âme !
Non vous ne rêvez pas, il s’agit d’une offre d’emploi tout ce qu’il y a de plus sérieux. L’entreprise néerlandaise Pockies est à la recherche un fainéant dans l’âme afin que ce dernier reste allongé tout un après-midi sur un canapé à regarder la télévision. Encore plus fou: ce dernier sera payé 500 euros!!
A lire aussi: Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron
Pockies à la recherche d’un fainéant dans l’âme
Pockies est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les sous-vêtements à poches. Depuis peu, un poste quelque peu insolite y est à pourvoir. En effet, elle est à la recherche d’une personne qui aura pour seule mission de rester allongée sur un canapé toute une journée contre une rémunération de 500 euros. Connue pour ses sous-vêtements à poches, Pockies cherche à améliorer l’ajustement de ces derniers à travers ce test.
Mais attention, comme tout poste qui se respecte il y a certaines conditions à respecter pour ceux qui seraient intéressés par cette offre d’emploi. Ainsi, le fondateur Michiel Dicker recherche une personne capable de faire 10 siestes dans la matinée, qui ne prend pas d’initiatives et surtout, qui a de l’expérience dans le port de boxers. « Il est également important que le candidat soit extrêmement paresseux, ce qui donne généralement les meilleurs résultats » , a-t-il spécifié.
L’heureux élu annoncé le 1er décembre
Vous êtes intéressé? Alors rien de plus simple, il vous suffira de rédiger une courte lettre de motivation. A l’issue de cette journée de dur labeur, la personne choisie devra remplir une enquête. « De cette façon, nous obtenons des informations de première main sur la façon d’améliorer notre produit » , explique Dicker. « Allongez-vous, regardez votre émission préférée et continuez à respirer. Si vous pensez l’avoir en vous, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 25 novembre. La personne qui obtiendra le poste sera annoncée par la marque le 1er décembre » , détaille-t-il.
Pockies a été lancée en 2015 grâce à une question toute bête « Pourquoi les boxers n’ont-ils pas de poches? ». C’est alors que trois étudiants, Karel Bosman, Rob ten Hoove et Michiel Dicker se sont lancé dans l’aventure Pockies.
A lire aussi: Alerte job insolite : les Pays-bas recrutent des cultivateurs de cannabis !
Source: 7 sur 7