Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Comment Jim Carrey a dilapidé sa fortune de 300 millions de dollars

Publié par Andri R le 26 Déc 2024 à 7:30
La suite après cette vidéo

Contre toute attente, Jim Carrey reprend le personnage du Dr Robotnik dans Sonic The Hedgehog 3. Il a tiré un trait sur son intention d’aller à la retraite car sa fortune ne lui suffit pas ! Découvrez comment il a fait pour dépenser 300 millions de dollars !

Jim Carrey revient sur sa parole !

Attention spoiler ! La dernière scène de Sonic 2 montre le Dr Robotnik chuter depuis un robot géant. Puisque Jim Carrey va reprendre son personnage dans le troisième volet, alors le méchant n’est certainement pas mort. Un revirement de situation inattendu, vu ce que l’acteur a dit précédemment !

Dans les colonnes d’Access Hollywood, Jim Carrey a imposé une condition claire pour son retour au cinéma. Selon ses dires, il le fera si « les anges m’apportent soudainement un scénario écrit à l’encre dorée, et je réalise qu’il est très important que les gens le voient ». Sauf qu’il est revenu sur sa parole !

Jim Carrey Robotnik

Récemment, l’acteur a expliqué que son retour sur le devant de la scène vient du fait qu’il a besoin d’argent. Lors d’une interview avec un journaliste d’AP Entertainment, il déclare : « Je suis revenu dans cet univers parce que je peux jouer un génie, ce qui est un peu exagéré ».

Bien sûr, ceci n’est qu’une blague venant de lui. La véritable raison, selon ses dires, est : « vous savez, j’ai acheté beaucoup de choses et j’ai besoin d’argent, franchement ». Pourtant, sa fortune s’élevait à 300 millions de dollars ! On se demande comment il a fait !

L’acteur n’a-t-il pas d’autre plan de secours ?

Durant toute sa carrière, Jim Carrey n’a presque jamais eu besoin d’argent. Dans les années 90, il a même été le premier acteur à empocher 30 millions de dollars ! Son film The Cable Guy, sorti en 1996, a été un véritable succès.

Au fil des années, Jim Carrey a enchaîné les succès. De How the Grinch Stole Christmas à Ace Ventura : Pet Detective, en passant par Dumb and Dumber, il a fait un véritable carton ! D’où son énorme fortune de plusieurs millions de dollars. Mais il a également réussi à tout dépenser !

Jim-Carrey-Manoir-Los-Angeles

La mauvaise passe que l’acteur traverse n’est pas vraiment récente. Depuis deux ans, il a mis en vente son manoir à Los Angeles. Le prix de vente, qui était de 28,9 millions de dollars en février 2023, n’est plus que de 21,9 millions en ce moment. Cela montre qu’il a urgemment besoin d’argent !

Son retour dans Sonic 3 est une autre bouée de sauvetage pour l’acteur humoriste. On peut donc s’attendre à un véritable chef d’œuvre, puisque ce sera peut-être son dernier film. Après tout, il s’agit de Jim Carrey !

Alors, à quoi exactement Carrey a-t-il dépensé son argent durement gagné ?

D’après le magazine Supercarblondie, Jim Carrey est un véritable passionné de voitures de luxe. Il a dépensé plus d’un million de dollars pour acheter plusieurs voitures. Cela inclut une Mercedes-Benz Classe S et une Mercedes-AMG SL63 2022. Il a également acheté une Tesla Model S et une Porsche Panamera Turbo S.

Passionné de voyages, l’acteur a visité des endroits tels que le Machu Picchu, au Pérou, et Londres. On se demande s’il a réellement tout dépensé, ou bien a-t-il d’autres projets ?

Jim Carrey Fauche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.