Jeux Olympiques : elle est championne pour aller voir certaines épreuves gratuitement !
Récemment, Muriel, une fan des Jeux Olympiques, a expliqué sa méthode pour voir les compétitions. Et ce, sans débourser un centime… Découvrez !
Une technique qui fonctionne !
Depuis le début des Jeux Olympiques, Muriel (dont le prénom a été changé), réussi à se faufiler partout. Comment ? Grâce à son sourire et son naturel ! Âgée de 44 ans, elle arrive à participer aux soirées du Club France, mais également à rentrer sur les sites olympiques, même les plus prisés.
C’est auprès du média Le Parisien, qu’elle a expliqué avoir réussi à s’infiltrer dans les tribunes du Stade de France, pour voir la finale du 100 mètres. En parallèle, découvrez cette polémique !
Elle trouve une astuce pour voir les épreuves des Jeux Olympiques
Avec des photos et des vidéos à l’appui, Muriel affirme qu’elle a réussi à se faufiler au Stade de France pour découvrir la finale du 100 mètres. Elle raconte qu’elle était assise en bas de la tribune latérale, près de la ligne de départ. Au-dessus d’elle, Snoop Dogg était présent.
Sa méthode n’est pas révolutionnaire, mais repose sur l’honnêteté. En effet, elle s’est rendue au portique et a passé son billet qu’elle avait acheté pour la compétition du rugby à sept. Bien entendu, ça n’a pas fonctionné et elle a été redirigée vers l’un des responsables. En parallèle, découvrez cette information concernant les JO !
Muriel a alors expliqué qu’elle rêvait de voir la finale du 100 mètres aux Jeux Olympiques, mais qu’elle n’en avait pas les finances. Le responsable a accepté et l’a laissée passer. Elle avait tenté cette technique à de multiples reprises, mais avait essuyé des refus.
Ce n’est qu’un exemple, car Muriel utilise d’autres techniques, comme par exemple se glisser lorsqu’un spectateur passe le tourniquet, ou encore, demander s’ils n’ont pas des billets en trop.
Alors, que pensez-vous de la technique utilisée par cette fan des Jeux Olympiques ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi cet athlète a fait le buzz !