Le jeune marié à l’origine du « mariage du siècle » à Paris risque la prison à vie !
Ils se sont mariés en région parisienne et n’ont pas hésité à privatiser de nombreux lieux emblématiques de la capitale pour l’occasion. Alors que Jacob Lagrone et Madelaine Brockway ont dépensé plus de 50 millions d’euros dans leur mariage, le conte de fées vire au cauchemar. Le jeune marié risque la prison à vie. En mars 2023, l’homme a commis l’irréparable.
À lire aussi : Elle se pointe en blanc au mariage de son ex
Le « mariage du siècle » se transforme en cauchemar pour le marié
54 millions d’euros. C’est la somme dépensée par Jacob Lagrone et Madelaine Brockway pour leur mariage en France. Pour l’occasion, le couple américain a privatisé le Château de Versailles pour une visite et a organisé un repas à l’Opéra Garnier. Les folies ne s’arrêtent pas là, puisque les deux tourtereaux ont offert des sacs de luxe à leurs convives et ont brunché à la Tour Eiffel. Mais les deux milliardaires ont eu un difficile retour à la réalité. Loin de leur conte de fées, ils doivent faire face à la justice. Et plus précisément Jacob Lagrone. Alors qu’un homme tue son épouse et plusieurs invités le jour de son mariage, Jacob a commis l’irréparable en mars 2023.
Quelques jours après son mariage, le jeune homme de 29 ans se retrouve devant la justice qui doit statuer sur son cas. Et l’homme risque la prison à perpétuité. En mars dernier, Jacob Lagrone tire sur trois agents de police dans le nord du Texas. Dans cet Etat, la loi ne fait pas de cadeau et l’homme pourrait finir sa vie en prison.
À lire aussi : Sa belle-mère veut ruiner son mariage en portant du blanc
Un accord lui a été proposé
Au Texas, les lois peuvent paraître rudes et pourtant, il ne faut pas oublier que Jacob Lagrone a commis l’irréparable. Bien loin des paillettes de son mariage, il a délibérément tiré sur trois policiers. La justice doit donc établir sa peine. L’homme pourrait n’avoir que 5 ans de prison. Mais la justice pourrait également l’envoyer en prison pour la vie. Et avec un mariage à 54 millions d’euros à Paris, cela pourrait attiser certaines jalousies. Un accord a d’ailleurs été proposé à Jacob, pour une peine de prison de 25 ans. Si cette femme n’est jamais invitée à un mariage à cause de son physique, Jacob et Madelaine pourraient donc bien se résoudre à vivre quelques années séparés.
À lire aussi : « Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale