Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une jeune londonienne gagne 20 000 euros par mois grâce à ses 6 Sugar Daddy mais affirme qu’elle ne couche pas

Publié par Leslie le 14 Août 2019 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloe Hyams est une jeune Londonienne de 18 ans, étudiante en psychologie et neurosciences. Pour parvenir à payer ses études, celle-ci a affirmé gagner 20 000 euros par mois pour offrir sa compagnie à des hommes, sans coucher.

>>> A lire aussi : Sa femme était une escort girl, il annule le mariage

La vidéo du jour

Une jeune étudiante Londonienne a des sugar daddy pour payer ses études

Désirant passer un doctorat pour devenir psychologue agréée, cette jeune étudiante Londonienne a besoin d’argent. Pour l’obtenir facilement, elle a jusqu’à 6 sugar daddy, ce qui veut dire qu’ils la paient pour profiter de sa compagnie. En les voyant trois ou quatre fois par mois, Chloe Hyams reçoit entre  1500 à 3000£ pour chaque compagnie. Cependant, elle affirme ne coucher avec aucun d’entre eux. « Pendant la période scolaire, je verrai entre un et deux par mois, mais lorsque je ne suis pas à l’université, je peux en voir jusqu’à 6 par mois », a-t-elle expliqué. Ce qui lui permet ainsi de gagner plus ou moins en fonction de ses disponibilités.

« Je recherche aussi des voyages, des cadeaux occasionnels et des repas. En retour, j’offre une excellente compagnie et je vois chacun de mes sugar daddy entre deux et quatre fois par mois », a-t-elle ajouté.

Une jeune Londonienne paie ses études grâce à des sugar daddy

>>> A lire aussi : Une étudiante se déshabille pour faire son exposé, sa tenue étant jugée « trop sexy »

Une jeune Londonienne tout de même vigilante

Et ces suggar daddy sont des plus généreux puisqu’en plus de lui donner de l’argent, ils lui offrent des sacs, des chaussures, des vêtements et des bijoux de luxe . Mais pour autant, cette jeune Londonienne reste vigilante. « Je m’assure toujours que mes amis proches soient au courant de ma position et capables de la suivre en utilisant l’application ‘Find My Friends’. Je m’arrange toujours pour rencontrer mes sugar daddy dans un lieu public. », a-t-elle ajouté.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.