Jeffrey Dahmer : Cette jeune femme a le visage du tueur en série tatoué sur la jambe… et l’assume complètement
Voilà un personnage presque aussi mystérieux que les tueurs en série eux-mêmes ! Et pour cause… Britnee Chamberlain est une jeune femme de 28 ans. Sa fine silhouette mêlée à sa longue chevelure blonde fait d’elle un personnage plus que charmant. Seulement, un détail lui fait souvent perdre des points. En effet, cette Américaine est tatouée. Non pas que ce soit un problème. Mais un tatouage en particulier représente… un célèbre tueur en série. Et le pire, c’est qu’elle en est heureuse !
Un tueur en série tatoué sur le tibias
Si nous vous avons déjà conté les histoires de personnes aux passions les plus loufoques, celle de Britnee Chamberlain risque de vous étonner encore un peu plus. En effet, si elle a tout d’une jeune femme normale, l’un des tatouages qu’elle peut présenter sur le corps a tout pour choquer… Sur le tibias, cette Américaine de 28 ans a décidé de se faire tatouer le visage de Jeffrey Dahmer, ainsi qu’une célèbre phrase qu’il a un jour prononcée.
« Si tu ne peux pas les battre, dévore-les ». Avec ces mots, au premier abord, on pourrait penser qu’elle provient directement d’un sportif ou d’un spécialiste des discours de motivation. Problème : Jeffrey Dahmer n’est ni l’un, ni l’autre. Et pour cause… Il est devenu tristement célèbre pour avoir tué et mangé plusieurs personnes entre les années 80 et 90…. Drôle de tatouage que le visage d’un cannibale !
Elle assume complètement son tatouage
Une question s’impose alors : pourquoi se faire tatouer une telle personne sur son propre corps ? Pour Britnee Chamberlain, aucun regret… bien au contraire. « Je ne tolère en aucun cas les crimes hostiles des tueurs en série comme lui. Je suis simplement intriguée par la raison pour laquelle ils le font », a-t-elle ainsi expliqué lorsqu’on l’a questionnée sur l’origine d’un tel tatouage. Drôle de passion, donc. Et le pire, c’est qu’elle ne compte pas s’arrêter en (si mauvais) chemin. Sa prochaine cible ? L’emblématique… Jack l’Éventreur !