Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils font l’amour dans le mauvais sens et n’arrivent pas à avoir d’enfant pendant 4 ans !

Publié par Elodie Gros-Désir le 27 Déc 2024 à 20:02

Rien n’avait préparé l’obstétricienne Liu Hongmei à un cas comme celui de ce jeune couple.

Ce jeune couple n'arrive pas à concevoir d'enfants

Un couple désespéré

La vidéo du jour

En mal d’enfant, un jeune couple a décidé de prendre les choses en main. Il faut dire qu’en quatre ans de mariage, ils désespéraient de voir naître un enfant de leur union. Alors aux grands maux, les grands remèdes, ils décident de consulter une professionnelle.

Une fois face à l’obstétricienne, ils détaillent la raison de leur venue. Comme l’indiquent les deux jeunes gens originaires de la ville de Bijie, située dans la province de Guizhou en Chine, ils ont pourtant de fréquents rapports sexuels. C’est pourquoi ils ne comprennent pas leur situation.

Devant l’inquiétude du couple, Liu Hongmei leur prescrit des analyses. « Le couple était très jeune, l’homme avait 26 ans et la femme 24 ans. Ils étaient en très bonne santé, mais malgré quatre ans de mariage, ils n’arrivaient pas à concevoir. Leur famille leur causait beaucoup de stress à cause de cela », rapporte The Mirror, citant le docteur.

En écoutant la jeune femme, Liu Hongmei note que celle-ci évoque des rapports « inhabituellement douloureux ». Un détail qui lui met la puce à l’oreille.

La raison de leur infertilité dévoilée

Une fois les analyses effectuées, le couple reprend rendez-vous auprès de l’obstétricienne. C’est à ce moment-là qu’ils apprennent la raison de leurs difficultés à concevoir… En effet, les analyses ont révélé que la jeune femme était encore vierge !

Alors qu’ils pensaient avoir des rapports « classiques », les jeunes gens se livraient à des relations anales par erreur. Ce, depuis environ quatre ans ! Une méconnaissance de l’anatomie et de la sexualité qui n’a pas manqué de surprendre le docteur. Surtout au regard de l’âge de ses patients.

« Quatre ans de mariage et ni le mari ni la femme ne savaient comment tomber enceinte. Les couples si peu instruits en général sont très rares« , a-t-elle indiqué à la presse locale. « Mais il n’est pas rare que les gens manquent ou aient de fausses idées sur les connaissances sexuelles », concède-t-elle toutefois.

Pour régler leurs problèmes, le docteur Liu Hongmei leur a remis un manuel d’éducation sexuelle. Une initiative payante, puisque les deux jeunes gens ont réussi à concevoir un enfant dans les mois qui ont suivi. Reconnaissants, ils ont remercié l’obstétricienne en lui envoyant 100 œufs et une poule vivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.