Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Jean-Michel Maire placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants !

Publié par Elsa Fanjul le 10 Nov 2016 à 10:11

Le chroniqueur de TPMP, Jean-Michel Maire a été placé en garde à vue le 8 Novembre par la brigade des stupéfiants dans une affaire de trafic de cocaïne. Il a été relâché le mercredi 9 au matin après avoir été auditionné.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Il explique à Closer : « Je n’avais pas besoin de ça en ce moment… J’espère avoir été convaincant. Je le crois. Apparemment, j’ai répondu à toutes les questions des enquêteurs. En tout cas à la fin de l’audition, ils m’ont remis en liberté.C’est une histoire qui ne date pas d’aujourd’hui. Je suis interrogé dans le cadre d’une procédure qui date d’il y a deux ans. J’apparais dans le fichier de quelqu’un qui a été mis sur écoute et j’ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là. On m’a demandé si je connaissais ses activités et ce que je savais de son travail, de ses antécédents etc… »

 

La suite après cette publicité

Jean-Michel Maire affirme ne plus être consommateur de cocaïne : « J’ai dit aux enquêteurs que je l’avais été, mais que maintenant j’étais suivi par un hypnotiseur. Je ne consomme plus. A l’époque qui intéressait les enquêteurs, il m’arrivait de consommer. »

jmm

Source / © : LCI – SIPA

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.