« Je ferai plus d’argent » : Une star du tennis annonce se lancer sur OnlyFans
Les athlètes ne sont désormais plus réticentes à se lancer sur les plateformes pour adultes. À l’image de la tenniswoman Arina Rodionova.
Arina Rodionova surprend tout le monde avec cette annonce
L’annonce n’est pas passée inaperçue. Il faut dire que l’actualité d’Arina Rodionova n’est pas de tout repos. En plus de ne s’être pas qualifiée au 3ᵉ tour de l’Open d’Australie, la joueuse russe — naturalisée australienne – est en pleine procédure de divorce. Une triste nouvelle qu’elle a annoncée aux côtés de son ex, le footballeur australien Tyrone John Vickery.
Bien qu’ils soient séparés depuis un an, les futurs-ex ont tenu à rendre la nouvelle officielle sur les réseaux sociaux.
Et ce n’est pas tout ! Non contente de secouer la planète people avec cette annonce, la jeune tenniswoman a ouvert son compte OnlyFans. Un phénomène de plus en plus courant chez les athlètes de haut niveau, qui y voient là un moyen d’arrondir les fins de mois.
« Des photos en bikini des Maldives »
Ainsi, après avoir posté sa vidéo sur Instagram, Arina Rodionova a fièrement lancé : « C’est le bon moment pour poster des photos en bikini des Maldives ». Une manière de narguer la presse people qui a largement relayé l’annonce de son divorce dans les heures qui ont suivi.
Sur son profil OnlyFans, la jeune femme se décrit comme une « joueuse amusante ». Pour accéder à son contenu exclusif, les intéressés devront débourser 10 dollars par mois. Un abonnement abordable qui risque d’attirer à elle quelques curieux.
Si l’initiative peut surprendre, elle avait déjà évoqué l’idée dans un vlog posté en février 2024. Elle se trouvait alors en compagnie de joueuses russes auxquelles elle avait confié : « Un fan m’a dit un jour que je devrais arrêter et que je ferais plus d’argent sur OnlyFans ».