Japon : Un mère force sa fille à gober ses 30 poissons rouges…
Malheureusement, vous avez bien lu…une jeune fille a été forcée par sa propre mère à avaler ses poissons rouges.
c’est au Japon, dans la préfecture de Fukuoka que les faits se sont déroulés. Yuko Ogata et son compagnon Takeshi Egami ont fait vivre l’enfer à la jeune fille âgée de 17 ans. Sous prétexte qu’elle « ne s’occupait pas bien de ses poissons », ils l’ont forcée à les avaler un par un après avoir mis du détergent dans l’aquarium pour les tuer.Â
Les faits remontent à Juin 2015 mais ce ne serait pas la première fois que cette femme et son compagnon s’en prenaient à la jeune fille. Elle aurait été brûlée à la langue avec une cigarette, attachée à son lit avec une corde et frappée au visage. Le couple avait d’ailleurs déjà été arrêté pour des faits de violence mais, allez savoir pourquoi, ils ont encore la garde de la jeune fille…
Le Japon connaît une recrudescence dans précédents des violences faites aux enfants. 89 000 cas d’abus et violence ont été signalés l’an dernier. Le mois passé, un petit garçon a succombé sous les coups de son beau-père et une petite fille a été volontairement ébouillantée par sa mère.