« Ils bouffent jusqu’à vomir » : les internautes dégoutés par ces influenceurs qui consomment des tacos géants dans Sept à Huit
Avec plus de 370 millions de tacos vendus en France par an, il s’agit d’un des mets de fastfood les plus consommés en Hexagone. Parfois de taille raisonnable, mais des fois avec 2 ou 3 viandes, les tacos géants deviennent monnaie courante chez les jeunes et chez les influenceurs.
Nous avons justement découvert cette tendance dans Sept à Huit ce dimanche 13 mars. Dans cette dernière émission, les spectateurs ont été stupéfaits les quantités ingurgitées par ces stars du net. Des personnages suivis par des centaines de personnes (influençables) sur les réseaux. Voici le marché des tacos géants, découverts dans Sept à Huit.
>>> A lire aussi : Son opération de l’appendicite tourne mal : il ressemble à une femme enceinte
Sept à Huit : ces jeunes mangent des tacos géants de 2,5 kg
Voilà une nouvelle mode qui s’insurge chez les plus jeunes. Pour faire le buzz, des influenceurs s’affichent en train de manger des quantités astronomiques de nourriture. Parmi ces tendances, celle du tacos géant, découverte dans Sept à Huit ce dimanche. En effet, dans ce reportage, les téléspectateurs ont été choqués de voir des influenceurs, dangereusement suivis sur les réseaux, manger des tacos de 2,5 kg au restaurant.
Pour cause, il s’agit d’un repas extrêmement calorique (1000 kcal par galette fourrée), souvent gaspillé et laissé à l’abandon après quelques bouchées. Pour les spectateurs, il s’agit tout simplement d’un grand gaspillage alimentaire. Mais aussi, d’un mauvais exemple pour leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, cette pratique est juste « écœurante » .
Un des influenceurs explique son intérêt pour le tacos géant dans Sept à Huit : « Dire qu’une fois dans ma vie, j’ai mangé un truc de deux kilos. D’être un peu dans la peau des Américains, aux États-Unis, ils font toujours des concours, voilà, je trouve ça cool » . Une malbouffe affligeante, très inspirée de la consommation américaine. Rappelons qu’aux USA, 35 % de la population souffrent d’obésité morbide ou d’obésité.
Les internautes dénoncent un gros gaspillage alimentaire
Un reportage sur le tacos géant qui a suscité un vif dégout chez les spectateurs de Sept à Huit. « Il me fout plus la gerbe que l’envie leur énorme tacos là » , « Des futurs obèses ! » , « 4 viandes différentes ! 2,5 kg, le truc peut nourrir une famille ! » , peut-on ainsi lire sur Twitter. Les internautes ont été sidérés par cette consommation excessive. Selon eux, il s’agit de gaspillage alimentaire que de cuisiner de tels tacos. Mais aussi de les consommer. En effet, la moitié de ces plats finissent à la poubelle à chaque service.
le mec il sera fier d'avoir mangé un tacos de 500g et il sera content car il aura fait comme les américains…
rahhh, l'influence des USA …et cette mentalité à 2balles…
#septàhuit pic.twitter.com/8gUOGMBUCg— Pierre REMY (@pierre80remy) March 13, 2022
Les tacos
Ca ne vous derrange pas de faire la promo de telles nullités ?
La promo de la malbouffe, du gaspillage et des futurs obèses.
Vous trouvez acceptable de manger EN 1H, ce truc de 2,5kg hyper caloriques, composé d'ingrédients industriels, un veritable poison.
Honte à TF1— Didier Grzybek (@DidierGrzybek) March 13, 2022
#septahuit , 1h de publici… pardon, de reportage sur des tacos de 2kg, sans la moindre intervention d’un médecin ou nutritionniste pour rappeler les risques sur la santé de telles monstruosités (en plus d’être parfaitement dégueulasses).
— Anthony Sitruk (@AnthonySitruk) March 13, 2022
donc chez les tacis #chamas à #valence, on fait des tacos qui ressemble à du vomis qui a été déféqué et remangé ?
tu m'étonnes qu'ils inventent des plans marketing pour gacher la nourriture !
#septàhuit pic.twitter.com/tQdRa7XH2b— Pierre REMY (@pierre80remy) March 13, 2022
Tu te forces à bouffer un truc de 2kg pour te faire rembourser, personne ne termine et le reste va à la poubelle 👍👍👍#SeptAhuit
— Danoo77👠 (@danoo77711) March 13, 2022
>>> A lire aussi : Elle écale un oeuf avec ses seins…et fait des millions de vues ! (vidéo)