Un instituteur humilie une petite fille devant toute la classe et elle répond de la meilleure façon qui soit ! (vidéo)
Dans la vidéo que vous allez voir, il est impossible de ne pas être totalement affligé par l’attitude de cet instituteur.
En effet, lorsqu’il se rend compte d’une petite fille n’a pas appris sa leçon, il décide de la faire venir au tableau pour l’humilier devant toute la classe. Un moment terrible à voir.
Et pendant de longues secondes, elle ne dit rien jusqu’à ce que ça dérape et qu’elle réponde à sa manière. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
Il humilie une petite fille devant tout le monde
Ce jour-là, ce professeur d’anglais se rend compte que cette petite fille n’a pas appris sa leçon.
Du coup, il décide de la faire venir au tableau et devant tous ses camarades de classe. Et dans les images de la vidéo, on ne peut qu’être révolté par son attitude.
En effet, il commence à s’en prendre à la fillette en lui hurlant dessus.
Et pendant de longues secondes, elle baisse les yeux sans sourciller. Effrayée, elle attend que l’orage passe mais pourtant, il semble se déchaîner de plus en plus fort.
D’ailleurs, au lieu d’expliquer tranquillement les erreurs commises, le professeur s’emballe complètement et se met à hurler devant tout le monde et surtout, sur la petite. Jusqu’au moment où tout bascule et où elle répond comme il se doit.
Une réponse appropriée
Sur la vidéo, l’instituteur ne cache pas sa colère lorsqu’il s’aperçoit que cette petite fille n’a pas appris sa leçon. Et au lieu de la corriger tranquillement et lui expliquer ses erreurs, il se met à lui hurler dessus, devant toute la classe.
Au fur et à mesure, il s’emballe et commence à devenir violent. À tel point qu’au bout d’un moment, il l’agresse physiquement. C’est ainsi qu’à plusieurs reprises, on va son doigt toucher la tête de la fillette devant les autres élèves stupéfaits.
Et puis, c’est le dérapage de trop. En effet, l’instituteur l’attrape par l’épaule et la petite décide d’agir pour se défendre.
C’est ainsi qu’automatiquement, elle le frappe d’un grand coup de pied entre les jambes et l’immobilise instantanément. Elle finira par s’enfuir dans le couloir pour se mettre à l’abri sous le regard amusé de ses camarades.