Qui veut commander sa Cannabis Box ?
Le concept des Box est bien implanté dans notre société : on en trouve à peu près pour tout. Pourtant, la petite dernière de la famille des Box a de quoi surprendre, puisqu’il s’agit d’une Cannabis Box ! Oui oui, vous avez bien lu.
C’est l’entreprise Marvina, aux Etats-Unis, qui propose pour la somme de 90$ une Box contenant plusieurs échantillons variés de cannabis. Cependant, comme pour les Box à bières, ce n’est pas l’entreprise Marvina qui produit la marchandise : elle s’approvisionne chez des producteurs locaux ou auprès de cliniques. Le patron de Marvina désire vendre le cannabis comme s’il s’agissait d’un produit de luxe : le design épuré de la Cannabis Box y joue pour beaucoup.
Attention cependant aux amalgames : cette Box n’est pas mise à la disposition de tout le monde ! Elle est réservée aux habitants de San-Francisco (le cannabis y est légalisé), et plus précisément aux malades qui en ont besoin. Une ordonnance médicale est obligatoire pour s’en procurer une : les patients ont ensuite le choix entre une Box qui réduit la douleur, ou une Box avec un produit plus fort, qui permet de rendre stone.