En pleine interview, cet enfant gobe 2 mouches ! Et il a l’air d’aimer… (vidéo)
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Cette vidéo carrément insolite est en train de devenir virale sur la toile. Il faut dire qu’on découvre un enfant australien en pleine interview, en direct. Et d’un naturel déconcertant, il gobe 2 mouches avec sa langue avant de les manger ! Des images hilarantes à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Incendie en Australie : des soldats en permission se mobilisent pour aller nourrir les koalas
Une vidéo complètement insolite
Alors que l’Australie traverse une période de sécheresse sans précédent, les journalistes se sont rendu sur place pour interviewer des habitants sur leurs conditions de vie. Et ce jour-là, il tombe sur une famille australienne avec leurs deux enfants. Face caméra, les deux enfants affichent un sourire éblouissant et semblent en bonne santé. Et pour cause ! L’un des deux gobe 2 mouches en plein direct sous les yeux éberlués des téléspectateurs !
Immédiatement, ces images complètement insolites font le tour de la toile avant d’atterrir sur le site Reddit. Et c’est alors que les internautes enchaînent sur un débat qui tourne autour d’une alimentation à base d’insectes ! « Lorsque vous êtes dans une sécheresse, les mouches peuvent être une source importante de protéines « , « Comment se fait-il que les mouches puissent esquiver une main qui se déplace rapidement mais qu’elles ne peuvent pas esquiver une langue qui se déplace lentement ? »
>> À lire aussi : Une tempête de sable sévit en Australie (Vidéo)
Une sécheresse sans précédent
Sur cette vidéo insolite où l’on découvre cet enfant en train de gober deux mouches, la question se pose ! En effet, tout le monde sait que l’Australie est en train de traverser une période de sécheresse sans précédent. D’ailleurs, c’est ce qui explique les incendies récents qui ont fait un véritable ravage au niveau de la population et de toute la faune.
Aujourd’hui, les spécialistes s’accordent à dire que la sécheresse perdure depuis trois ans et couvre environ 580 000 miles, ce qui équivaut à une zone bien plus grande que l’Éthiopie. Alors évidemment, pour les habitants qui vivent dans les alentours, s’alimenter correctement peut devenir compliqué. Est-ce pour cela que cet enfant s’est mis à gober deux mouches en pleine interview ? Le mystère reste entier mais en tous les cas, il fait le tour de la toile.