Elle veut faire couper les testicules de son bébé de 14 mois, car elle voulait une fille !
Récemment, une femme a souhaité couper les testicules de son bébé, car elle souhaitait une fille. Découvrez cette histoire insolite !
Une histoire insolite
Cette histoire improbable a été racontée par une internaute sur son compte TikTok. Ce n’est pas nouveau, sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir tous types de vidéos. Mais celle-ci a choqué de nombreux internautes et vous allez vite comprendre les raisons. En effet, cette jeune femme raconte qu’une dame avait décidé de faire couper les testicules de son bébé, car elle souhaitait avoir une petite fille.
Elle souhaite couper les testicules de son bébé
Cette maman a toujours voulu une petite fille, et lorsque son bébé est arrivé, il s’agissait d’un petit garçon. Elle a ainsi expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle souhaitait faire opérer son enfant de 14 mois au Brésil, pour qu’il devienne une petite fille. Elle est allée encore plus loin en lançant une cagnotte en ligne pour récolter la somme. Après la diffusion de sa vidéo, cette maman a finalement fait machine arrière en expliquant que toute cette histoire était fausse, que son bébé est et restera un petit garçon. En parallèle, découvrez la triste histoire de ce joueur du PSG et sa femme.
Mais aujourd’hui, les internautes se posent des questions. Cette maman a-t-elle rebroussé chemin, car elle risquait de perdre la garde de son bébé ? Souhaitait-elle juste faire le buzz pour gagner de l’argent avec les réseaux sociaux ? Nous n’en savons rien… En parallèle, découvrez la vidéo de ces infirmières qui ont sauvé des enfants du séisme en Chine.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette dame et de son bébé ? Pensez-vous qu’elle souhaitait tout simplement faire le buzz ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a découvert un bébé dans une poubelle…
2 commentaires