Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après des injections aux lèvres ratées, elle ressemble à un personnage de Monstres et Cie

Publié par Lou Tabarin le 28 Mar 2022 à 5:34

Aux États-Unis, une jeune femme a fait une grosse réaction allergique après des injections aux lèvres. Le résultat est si monstrueux que des internautes l’ont comparé à l’un des personnages du dessin animé Monstres et Cie.

>>> À lire aussi Elle dépense 700€ dans des injections pour les lèvres et ressemble à Homer Simpson

La vidéo du jour

Ses injections aux lèvres tournent mal

Kailee Jones trouvait que ses lèvres étaient trop petites et souhaitait les grossir. Son voeu a été exhaussé… un peu trop. À Philadelphie, elle se rend dans un salon de médecine esthétique pour se faire injecter de l’acide hyaluronique.

Une heure plus tard, la jeune femme de 23 ans sent que ses lèvres enflent de plus en plus. Pour calmer le gonflement, elle utilise de la glace. Mais rien n’y fait. Elles sont maintenant si grosses qu’elle ne peut plus s’alimenter. Kailee explique au Mirror : « Les photos ne montrent même pas à quel point elles étaient si grosses, c’était fou » .

Très inquiète, elle consulte son médecin traitant. Il lui prescrit un traitement pour stopper le gonflement, qui peut devenir grave s’il atteint sa gorge.

Les internautes la comparent avec un monstre

En postant le résultat sur les réseaux sociaux pour alerter sur les dangers de la médecine esthétique, Kailee ne s’attendait pas à de telles réactions. Plusieurs internautes lui ont trouvé un sosie plutôt ressemblant.

Dans Monstres et Cie, un personnage nommé La Fouine se fait aspirer les lèvres dans une machine. En ressortant, elles ont doublé de volume. Leur taille disproportionnée par rapport au reste de son visage rappelle la mésaventure qu’a vécue Kailee.

Heureusement, la jeune femme le prend bien et admet que ces internautes ont raison. Trois jours plus tard, ses lèvres ont finalement dégonflé. Elle a alors pu admirer le résultat final, qui est exactement ce qu’elle voulait. Tout est bien qui finit bien.

>>> À lire aussi Maeva Ghennam pose sans injections : les internautes sont conquis

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.