Il s’injecte du silicone dans les testicules et meurt
Jack Chapman, un australien de 28 ans est décédé. La raison du décès ? Il s’est injecté du silicone dans les testicules. Une histoire qui, selon sa mère, pourrait bien en cacher une autre.
Il s’injecte du silicone dans les testicules
Une terrible histoire que celle de Jack Chapman, un jeune homme de 28 ans qui a eu l’étrange idée de s’injecter du silicone dans les testicules. Ce mardi 6 novembre, la maman de la victime, Linda Chapman, se confiait sur le plateau de The Project.
Elle y explique son incompréhension : « Quel genre de personne s’injecte du silicone dans les testicules … Quel genre de personne fait ça ? Quelqu’un qui se sent si mal dans sa peau, quelqu’un qui était vulnérable, qui voulait juste votre amour à tout prix … au prix de sa vie ».
L’histoire pourrait s’arrêter là, mais Linda soupçonne son gendre, le compagnon de son fils, Dylan Hafertepen. A l’occasion du décès de son fils, elle a expliqué que « je n’ai pas eu l’occasion de lui dire au revoir, il a passé environ une semaine à l’hôpital et personne ne pensait qu’une mère voudrait le savoir ? »
Le gendre aurait-il forcé l’homme à s’injecter du silicone dans les testicules
Dylan Hafertepen avait alors répondu à sa belle-mère que Jack ne voulait pas qu’elle soit au courant de ses problèmes de santé. Il aurait alors expliqué à Linda que pour la contacter, il fallait que « cela [soit] absolument nécessaire ».
Sauf que le jeune homme est décédé et que sa mère n’a pas pu lui dire au revoir. Peut-être qu’en effet, il aurait été nécessaire de la contacter.
Elle n’a pas non plus hésité a qualifier Dylan de « maitre du bondage » et s’est montrée très sceptique à son sujet. Elle a expliqué qu’elle pensait qu’il avait influencé son fils à s’injecter du silicone dans les testicules. Des doutes qui ne la quittent plus depuis qu’elle sait que son fils avait légué tout son héritage à son petit-ami. Un héritage qui s’élève à la coquette somme de 200 000 dollars.