Une influenceuse a décidé de nettoyer la tombe de parfaits inconnus ! Ses vidéos ne font pas l’unanimité
Il existe des gens qui possèdent un courage à toute épreuve ! Cette influenceuse n’hésite pas à se rendre dans un cimetière au beau milieu de la nuit. Elle choisit la tombe la moins entretenue et se met à la nettoyer, tout en filmant son acte. Sauf que les internautes ne semblent pas vraiment apprécier son geste !
L’influenceuse tente un deuxième essai !
Quelques mois auparavant, la TikTokeuse du nom de The Clean Girl a beaucoup fait parler d’elle. La raison ? Une vidéo d’elle qui se rend dans un cimetière pour nettoyer une tombe au hasard. D’après cette influenceuse, elle veut faire preuve de bonne volonté en faisant cela. Mais tout le monde n’est pas du même avis qu’elle !
Dès la publication de la vidéo, de nombreuses personnes se mettent à critiquer cette influenceuse. De leur point de vue, il s’agit de quelque chose de solennel réservée à la famille du défunt. Ainsi, elle n’aurait rien à faire là ! Malgré les nombreux haters, The Clean Girl ne se décourage pas pour autant. Au contraire, elle le refait une deuxième fois !
Dans la deuxième vidéo, la jeune influenceuse ne change pas de méthode. Comme la dernière fois, elle a choisi la tombe la plus sale aux alentours. À l’aide d’une brosse, d’une éponge et des produits de nettoyage, elle se met à astiquer autour de la pierre tombale. Bien sûr, ses haters sont toujours là pour la critiquer. Toutefois, un détail en particulier intrigue les internautes !
Le geste de trop !
Dans sa deuxième vidéo, l’influenceuse dit : « Je suis au cimetière la nuit, je nettoie gratuitement cette tombe abandonnée ». Elle poursuit en disant : « J’ai tellement de questions en tête. Que s’est-il passé ? Comment cette tombe est-elle devenue si sale ? ». « Qui est enterré ici ? Son nom est Bienvenida. Waouh, son nom est bienvenu en espagnol », ajoute-t-elle.
Pour justifier ses actes, l’influenceuse déclare : « C’est la tombe la plus sale que j’ai jamais vue. C’est tellement injuste, tout le monde mérite un lieu de repos magnifique ». À un moment donné, elle se demande si le défunt « aime les cupcakes au chocolat ». Ensuite, elle sort un cupcake de son sac et se met à le manger tout en faisant une petite pause.
C’est là que les choses ont dégénéré pour cette influenceuse. De nombreux internautes pensent qu’elle prend à la légère le fait de nettoyer une tombe. Pour d’autres, il s’agit d’une véritable profanation des lieux ! Certains disent aussi qu’au lieu de produits de nettoyage, elle utilise de la peinture blanche. De cette manière, elle peut se vanter d’avoir fait un travail impeccable.
L’influenceuse ne manque pas d’idées de ce genre !
Après le nettoyage de tombes, The Clean Girl s’attaque maintenant aux nids-de-poule. Visiblement, les commentaires négatifs à propos de ses anciennes vidéos l’ont contraint à changer de stratégie. Mais là encore, elle est loin de faire l’unanimité. D’après un internaute : « Il semble que cela aura également un effet destructeur sur la rue ».
Un autre internaute commente de manière plus technique. Selon ses dires : « Le compactage de la sous-couche et du mélange à froid est inadéquat et les joints ne sont pas scotchés, de sorte que l’eau de pluie va immédiatement s’infiltrer en dessous et tout casser, ce qui entraînera un gros trou carré ».