Une influenceuse fume un joint cultivé à partir des cendres de son père pour honorer sa mémoire
Réaliser les derniers souhaits d’une personne décédée est tout à fait normal. Sauf que pour cette influenceuse, elle doit faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. Son père, qui s’est fait incinérer, voulait que sa fille mette ses cendres dans un jardin de marijuana ! Aujourd’hui, elle fume un joint en son honneur !
L’influenceuse explique sa relation avec son père !
L’influenceuse en question s’appelle Rosanna Pansino. Sur YouTube, elle possède près de 15 millions de followers. Un succès qu’elle doit à son imagination et à son mode de vie hors du commun. Grâce à sa nouvelle vidéo, elle va gagner encore plus d’abonnés ! En effet, cette YouTubeuse de 39 ans née à Seattle a fumé un joint très particulier.
Tout a commencé après la mort de son père, qu’elle appelait « Papa Pizza ». Selon cette influenceuse, il s’est battu contre le cancer des cellules sanguines ou leucémie pendant plus de 6 ans. Malheureusement, il n’a pas pu gagner la dernière bataille ! Malgré cela, la jeune femme garde un très beau souvenir de lui. Pour elle, son père sera toujours l’homme qui lui a tout appris !
Cinq ans après ce décès, Rosanna Pansino s’invite dans le podcast Ridiculous. Face au présentateur, elle déclare : « Mon père était un dur à cuire et un peu rebelle et je suivrai ses traces, tel père, telle fille, donc pour commencer cet épisode, je veux vous parler du dernier souhait de mon père ».
Elle explique son dernier souhait
Toujours dans le même podcast, l’influenceuse déclare : « Avant de mourir, il nous a dit, à ma mère et à moi, ce qu’il voulait que nous fassions de ses cendres, et au début, ma mère était un peu hésitante, car elle pensait que c’était une sorte de hippie, vous savez, les gens allaient nous juger ».
Mais pourquoi une telle hésitation ? En réalité, la demande de son père n’était pas vraiment facile. Néanmoins, elles se sont finalement décidées à passer à l’action. D’après elle : « Il y a des années, il nous a dit, à ma mère et à moi, qu’il aimerait que nous prenions ses cendres, les mélangions à de la terre, cultivions une plante de marijuana et le fumions ».
L’influenceuse poursuit en disant : « Je vous ai dit qu’il était un rebelle, et j’ai des images de nous en train de faire ça ensemble. C’était très émouvant et spécial, et je suis content que nous ayons pu avoir ces souvenirs comme rendre hommage à papa ensemble ». Pour honorer la mémoire de son père, elle contacte un cultivateur de cannabis titulaire d’une licence.
L’influenceuse fume un joint en direct !
Une fois qu’elle a discuté avec le cultivateur expérimenté, elle a réalisé le rêve de son père. L’influenceuse s’installe dans le canapé de son salon et allume tranquillement son joint. Selon ses dires : « Si Papa Pizza pouvait voir ça, les gars, il serait juste… il en serait très heureux, donc à la fin de cet épisode de podcast, je vais exaucer le souhait de mon père et l’honorer ».
Elle ajoute aussi : « Quoi qu’il en soit, revenons-en à nos moutons. Nous venons de récolter la plante de cannabis et nous avons fait des joints. J’ai ce joli petit étui de transport, et un de mes amis m’a aidé à les rouler, et non seulement ils sont adorables, mais ils sont roulés avec du papier à rouler rose, donc ils correspondent même à l’ensemble ».