Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre l’infidélité de son petit ami grâce à un détail sur ses lunettes ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 11 Nov 2020 à 8:30

Une utilisatrice de TikTok fait le buzz. Dans une vidéo devenue virale, elle explique comment elle a découvert que son petit ami la trompait.

La suite après cette publicité

« Vérifiez le reflet sur les lunettes de soleil de votre petit ami »

Âgée de 24 ans, cette américaine a découvert le pire sur le selfie de son petit ami. En couple depuis quatre ans avec lui, elle découvre que celui-ci la trompe grâce à un détail sur une photo. En effet, son petit ami, alors assis dans une voiture, lui envoie un selfie. Néanmoins, celui-ci n’a pas fait attention et le reflet de ses lunettes va montrer un détail qui prouve son infidélité. Effectivement, en y regardant de plus près, on aperçoit sur le reflet des jambes féminines sortant de la vitre côté passager.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, la jeune femme montre en arrière-plan la photo de son petit ami. Puis, après quelques secondes, elle change de place et montre l’autre côté de la photo dévoilant ainsi le reflet qui prouve l’infidélité . En légende de sa vidéo, elle a écrit : « Vérifiez le reflet sur les lunettes de soleil de votre petit ami, mesdames ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des jumelles accouchent à 90 minutes d’intervalle le jour de leur anniversaire

Une vidéo devenue virale

Pour que d’autres femmes ne se fassent pas avoir comme elle, elle a décidé d’expliquer aux autres comment elle a su que son petit copain était infidèle. Seulement quelques heures après sa publication, la vidéo fait déjà plusieurs vues. Depuis, elle a déjà été visionnée par près de deux millions de personnes. Dans les commentaires de sa vidéo, elle a donné plus de détails sur son histoire.

La suite après cette publicité

Elle a alors révélé que les choses avaient empiré après l’envoi de la photo. En effet, après l’avoir appelé pour lui poser la question, son petit ami lui a répondu que c’était la copine de leur ami. Cependant, la jeune femme n’était pas au bout de ses surprises. Elle a également découvert que son petit ami avait eu des rapports avec cinq autres femmes durant le mois précédent.

Source : Sputnik 

À lire aussi : « Ça courait partout » : une femme va chez McDonald’s et dit avoir découvert l’horreur dans son hamburger et ses frites !

La suite après cette publicité