Il organise un mariage à 600 millions de dollars pour son fils !
Récemment, Mukesh Ambani, milliardaire indien, a offert un mariage digne de ce nom à son fils… Découvrez !
Une fortune incroyable
Pour les grands magnats de la planète, dont la fortune dépasse le milliard de dollars, l’argent est connu pour être rapidement dépensé. Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Inde et d’Asie avec une fortune de 115 milliards d’euros, a une philosophie différente. Pour lui, la richesse doit être exposée et étalée de manière ostentatoire.
Sa femme, Nita, n’hésite d’ailleurs jamais à exposer sa richesse. En effet, parfois, elle porte des parures de diamants et de rubis d’une valeur équivalente au PIB d’un État balte. Et lorsque Mukesh Ambani marie ses enfants, il ne fait pas les choses à moitié. Pour rappel, l’homme est à la tête de l’empire polymorphe Reliance Industries présent dans divers secteurs. En parallèle, découvrez cette belle demande en mariage !
La résidence la plus chère du monde !
En 2018, pour célébrer les noces de sa fille Isha avec Anand Piramal, Mukesh Ambani a dépensé 100 millions de dollars (92 millions d’euros) et a organisé un spectacle privé avec Beyoncé. Les festivités ont eu lieu en partie dans son gratte-ciel, Antilia, une tour de 27 étages construite en 2010. Celle-ci est considérée comme la résidence la plus chère du monde et a été évaluée à 1,5 milliard de dollars par le magazine « Forbes ». En parallèle, découvrez le mariage de Malika Ménard…
Antilia s’étend sur 37 000 mètres carrés au sol. Elle est équipée de trois héliports, d’un garage immense, d’une salle de cinéma, d’une piscine olympique, d’un centre de remise en forme, de jardins suspendus, d’un temple, et même d’une salle dans laquelle de la neige artificielle tombe. Environ 600 personnes s’occupent de son entretien à l’heure actuelle. Pour le mariage de son fils, le milliardaire avait promis de taper encore plus fort.
Un mariage d’exception
Dans un premier temps, il a organisé un pré-mariage, trois jours de fête à 140 millions d’euros environ. C’est Rihanna qui a offert un show unique aux 1200 invités présents, dont Ivanka Trump, Billa Gates ou encore Mark Zuckerberg. Les décors, réalisés par Manish Malhotra, étaient tout simplement délirants. Le designer Américain Jeff Leatham s’est, lui, occupé des compositions florales. Et les tenues de mariée, les bijoux, étaient évidemment exceptionnels…
Au cours du mariage, les invités ont pu déguster pas moins de 500 plats différents créés par une centaine de chefs, et des animaux incroyables ont pu être observés par les invités : crocodiles, hippopotames de Pablo Escobar, oiseaux tropicaux, éléphants, félins… il y en avait pour tout le monde !
Alors, que pensez-vous de ce mariage en Inde ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez ce sportif qui a fêté ses 30 ans de mariage !