Quand sa femme a découvert ce qu’avait fait son mari sur Google Maps, elle a immédiatement demandé le divorce !
En Inde, un couple utilise très régulièrement la fonction « Your Timeline » pour suivre les déplacements de l’autre. Problème, selon l’homme, Google Maps livrerait de fausses informations quant à ses déplacements. Ce dernier a déposé plainte contre l’entreprise qui a brisé son couple.
>>> À lire aussi : Google Maps : un archéologue découvre une ancienne cité romaine enterrée !
Google Maps épinglé par l’Inde
R. Chandrasekhar, un habitant de Mayiladuthurai en Inde, n’hésite pas à amener Google Maps en justice. La raison ? L’entreprise et la fonctionnalité « Your Timeline » auraient mis fin au couple en délivrant de fausses informations. En effet, à chacune de ses sorties, les déplacements de l’homme sont répertoriés dans Google Maps.
Peu rassurée quant à ses activités, sa femme n’hésite pas à regarder minutieusement les déplacements de son mari grâce à la fonctionnalité « Your Timeline ». Malheureusement, les infos de Google ne correspondent pas avec ce que lui assure son mari… Après de nombreuses explications, le couple se sépare au plus grand dam de R. Chandrasekhar qui décide d’agir.
>>> À lire aussi : 5 photos vraiment très étranges vues sur Google Maps
En Inde, la police ne prend pas cette affaire au sérieux
L’homme dépose une plainte le 21 mai dernier dans un commissariat en Inde. Il explique désespéré que « Ces derniers mois, ma femme n’a pas arrêté de consulter la rubrique « votre emploi du temps » sur Google Maps et elle refuse de me laisser dormir car elle se demande où j’étais. Je ne suis pas en mesure de répondre à ses questions. Et ma femme n’écoute pas malgré ce que disent la famille, les proches, notre cercle d’amis et les conseillers. Malgré plusieurs entretiens, elle refuse d’écouter. Elle croit Google plus que tout autre chose ».
Pour le moment, la police laisse cette affaire de côté et envisage « d’appeler le mari et la femme pour les réconcilier. Si cela ne fonctionne pas, nous verrons quelles mesures prendre ensuite ». Pour le moment, Google n’a pas réagi à cette affaire insolite !
>>> À lire aussi : Google Maps : une nouvelle zone masquée au Mexique attire l’attention des internautes