Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable ! Ces nageuses synchronisées semblent marcher sur l’eau !

Publié par La Rédaction le 21 Juin 2015 à 5:29

 

La suite après cette publicité

Le réalisateur italien Fabio Feroli et ces nageuses synchronisées ont réalisé une vidéo spectaculaire. En effet, ils ont non seulement tourné cette vidéo dans le bassin réputé le plus profond du monde (42, 15 mètres de profondeur, situé à Padoue), mais ils ont aussi mis au point tout une mise en scène des plus magiques.

 

Ainsi, comme on peut le voir sur la vidéo, l’illusion est telle que l’on a l’impression que l’équipe nationale des nageuses synchronisées marche sur l’eau ! Le public, présent sur place, lui, pouvait admirer les mouvements des nageuses grâce à des tunnels transparents, placés sous le niveau de l’eau. Renversant !

La suite après cette publicité

 

 media_xll_7796868

Découvrez aussi : un incroyable toboggan aquatique au Texas 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.