Incinéré depuis 9 ans, il réapparait dans son village
En 2014, un homme a été déclaré officiellement mort dans un accident de la route, et inhumé. Mais récemment, soit neuf ans après, il est réapparu dans son village…Explications.
>>> À lire aussi : Une femme découvre que son mari présumé mort depuis 18 ans a en fait refait sa vie !
Un homme inhumé
Il y a neuf ans, un citoyen chinois portant le nom de Zhuo Kangluo a eut un grave accident de voiture et a perdu la vie. Ses proches l’ont identifié et son neveu a décidé de l’inhumer, sans autopsie. Jusque-là, rien d’anormal, mais voilà…il y a quelques semaines, un homme au comportement étrange s’est présenté dans le village. Une histoire qui nous rappelle celle de cette femme…
>>> À lire aussi : Quand l’humour noir nous suit jusque dans la mort : 15 épitaphes à mourir de rire…
La réapparition
Rapidement, les autorités locales se sont intéressées à ce monsieur qui semblait totalement désorienté. Invité à faire un test ADN, les résultats ont été sans appel. Il s’agit bien de Zhuo Kangluo, l’homme qui est censé être décédé dans l’accident de voiture en 2014. Ce dernier a pu retrouver ses proches et notamment son petit-fils qui l’a reconnu. L’histoire a bien entendu fait le tour du village et a rapidement fuité dans les pays aux alentours. Le mystère reste entier. Si certains pensent à une réincarnation, d’autres pensent plutôt à une erreur lors de la reconnaissance du corps.
L’acte de décès de Zhuo a été annulé, mais désormais, la question est…qui a été inhumé en 2014 ? L’enquête est en cours…
Affaire à suivre… En attendant, sachez que Yannick Noah a récemment affirmé que l’un de ses ancêtres lui rend visite la nuit !
>>> À lire aussi : Ce voyant prédit la mort de plusieurs personnalités en 2023