Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Avant de se marier, elle voulait absolument se faire poser des implants pour avoir des oreilles d’elfe

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2017 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se marier n’est jamais bon marché, mais on est prêt à toutes les dépenses pour que ce jour soit le plus beau. Pour Suzi Botha, la note a été d’autant plus salée, qu’elle s’est offerte une chirurgie un peu particulière pour son mariage. Afin de coller au thème de son mariage féerique et celtique, cette Australienne a fait poser des implants en silicone dans ses oreilles. Elle voulait avoir des oreilles d’elfe le jour de son mariage.

 

Les implants ont rendu le mariage parfait

Ivan, 24 ans et Suzi, 37 ans, vivent dans un monde bien à eux. Ils adorent les créatures mythologiques et les êtres féériques. Ils ont donc décidé de s’offrir un mariage celtique digne de ce nom. Et le couple n’a pas voulu faire les choses à moitié. Il leur fallait des costumes adéquats, un maquillage et même une petite modification physique. Suzi s’est fait poser des implants aux oreilles, afin d’avoir des vraies oreilles d’elfe.

 

Elle a aussi de nombreux tatouages et piercings

« J’aime me voir comme une sorte d’elfe sirène princesse des fées », comme se décrit Suzi. « J’aime comme les elfes sont élégants et éthérés, il y a quelque chose de très féminin chez eux. J’ai entendu parler des implants pour les oreilles sur YouTube. » Elle a ensuite décidé de sauter le pas et de se rendre dans une clinique. Suzi est également fascinée par les modifications corporelles. Elle a donc une dizaine de tatouages et autant de piercings.

 

Elle ne regrettera jamais ses oreilles

Chaque implant lui a couté 565 euros, soit 1130 euros pour les deux oreilles. Elle explique la procédure : « Ils vous engourdissent d’abord l’oreille avec une piqûre, ce qui pour moi était le plus douloureux. Ensuite, ils coupent le cartilage au-dessus de l’oreille et y insèrent l’implant fait sur-mesure. » Comme pour tout type d’implants, il y avait des risques d’infection et de rejet, mais heureusement, tout s’est bien passée pour elle. Peu importe les critiques, elle est tellement contente d’avoir pu se marier avec ses oreilles d’elfe quelques semaines plus tard. Elle confirme qu’elle ne regrettera jamais d’avoir enfin oser subir cette opération qu’elle attendait depuis longtemps.

Crédits : PA Real Life

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.