Ils reçoivent 3 000 dollars pour avoir la grippe !
Les temps sont durs et vous ne savez plus comment arrondir vos fins de mois ? Alors, si la possibilité de vous filmer en train de manger pour gagner votre vie ne vous plaît pas tant que ça, sachez qu’il existe une autre alternative. En effet, vous pouvez choisir de tomber malade pour ensuite empocher la somme de 3 000 dollars !
Les National Institutes of Health (instituts américains de la santé) , les organismes gouvernementaux chargés de la recherche médicale, organisent actuellement une campagne de recrutement massive. Ils cherchent des adultes en bonne santé afin de leur inoculer le virus de la grippe avant de les mettre en quarantaine.
Le but de cette mission est en fait de tester les derniers vaccins anti-grippe. Pour ce faire, les heureux élus auront donc la chance d’accueillir le virus dans leur organisme. Ensuite, chaque étape de leur maladie est ensuite minutieusement étudiée tandis qu’ils restent en quarantaine. Une fois qu’ils sont guéris et ne sont plus contagieux, les patients peuvent rentrer chez eux et attendre leur argent.
Daniel Bennett, un américain de 26 ans, a accepté de s’enrôler pour cette drôle de mission et a donc sciemment contracté la grippe. En échange, il a tout de même reçu une compensation financière assez intéressante. Après avoir accepté de tomber malade, Daniel a en effet reçu un « salaire » de 3 000 dollars. Son expérience a été suivie et filmée par des caméras :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CJevQKiUXVM&w=610&=350]
Alors, qui est partant ?