Trois adolescentes projettent de tuer leur mère après qu’elle a coupé le Wi-Fi
C’est une mère blessée et en état de choc qui a contacté les forces de l’ordre et rapporté une histoire invraisemblable.
Une décision mortelle
Elle ne s’en remet pas. Pour cause, rien ne préparait la mère de famille à un tel déchaînement de violence. L’agression a eu lieue dans la nuit du 23 au 24 mars à Houston, au Texas. La mère de famille se trouvait alors à son domicile avec sa propre mère et ses trois enfants. Une soirée a priori normale, qui a soudainement pris une tournure dramatique.
Sans qu’elle s’en rende compte, ses trois adolescentes de 14, 15 et 16 ans complotent et projettent de la tuer. La raison ? Elle a éteint le Wi-Fi, ce qui les empêche d’accéder à internet comme bon leur semble. Un affront qu’elles ne sont pas près de lui pardonner.
Bien décidés à mettre leur plan à exécution, elles s’arment d’une brique et de couteaux de cuisine.
Couteaux de cuisine et coups de brique
Une fois face à leur mère, elles tentent de la poignarder, en vain. Alors, elles se saisissent de la brique avec laquelle elles s’acharnent sur elle. Le même sort est réservé à la grand-mère qui tente désespérément de s’imposer entre ses petits-enfants et leur maman.
Par chance, les deux femmes s’en tirent avec de légères blessures. Une fois les adolescents dispersés, elles s’empressent de contacter les forces de l’ordre auxquelles elles décrivent un déchaînement de violence à la cause insolite.
Embarqués par les agents, les trois sœurs sont inculpées dans un centre de détention pour mineurs pour agression aggravée à l’arme mortelle. Ils sont dans l’attente d’un jugement.
3 sisters accused of trying to kill mom because she turned off the Wi-Fi https://t.co/zRqREx6iJi pic.twitter.com/Ik2WthHRBb
— WKYT (@WKYT) March 25, 2025