Ils partent au restaurant et en rentrant, ils découvrent leur fils dans cet état…mais l’horreur ne s’arrête pas là !
Joshua Marbury et sa femme Alicia Quinney se sont programmés une sortie au restaurant et ont fait appel à une nourrice pour garder leur fils d’à peine un an durant la soirée. La jeune femme a l’air très douce et ils partent l’esprit serein pour profiter d’une belle soirée en amoureux.
Mais lorsqu’ils reviennent, c’est le choc… ils retrouvent la nounou endormie sur le canapé et leur fils couvert de bleu dans son lit. On peut même voir des traces de doigts sur le cou de l’enfant.
Les parents choqués se rendent au poste de police pour porter plainte et à l’hôpital pour faire constater les coups. Mais la police de l’Oregon où ils résident va leur dire quelque chose de terrible : l’enfant ne pouvant pas affirmer que la nourrice l’a frappé du fait de son âge et en dépit de preuves tangibles, aucune poursuite ne peut être engagée à l’encontre de cette femme. Malgré les traces de coups ? OUI ! La jeune femme nie évidemment les faits et ne peut être poursuivie pour ses agissements. De fait, elle peut recommencer avec d’autres enfants.
Scandalisés et écoeurés, Joshua et Alicia tentent tant bien que mal de dénoncer cette absurdité à l’aide des réseaux sociaux et entourés d’associations qui luttent contre la maltraitance des enfants. C’est Joshua qui a posté la photo de son fils blessé sur Facebook avec l’espoir que cela fasse réagir.
Aujourd’hui leur fils va mieux physiquement mais il gardera sans doute des séquelles psychologiques de cette soirée…