Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils ont perdu leurs trois enfants, mais la vie leur a réservé un miracle

Publié par La Rédaction le 12 Avr 2015 à 12:02

À l’occasion des cinq ans de leur fils, Kyle, la mère de famille, Lori, accompagnée de la grand-mère, Cindy, et de ses autres filles, Emma (4 ans) et Katie (2 ans) s’est rendue à la fête foraine. Une après-midi de bonheur familial qui a pris un tournant beaucoup plus tragique sur la route du retour.

La suite après cette publicité

 

Percuté par un camion lancé à pleine vitesse et en sens inverse, le monospace familial n’a pas tenu le choc : si Lori et Cindy se retrouvent « seulement » assommées, ce n’est pas le cas des trois enfants.

 

La suite après cette publicité

Gravement blessés, ils sont conduits immédiatement aux urgences, où le père de famille les rejoint rapidement. Malheureusement, le constat est sans appel : malgré l’acharnement des médecins, les trois enfants périssent… Une déchirure et une douleur immense. « Jai mis ma main sur son cœur jusqu’à ce qu’il arrête de battre, puis il est parti » a confié Chris, le père, effondré.

 

Une perte qui avait enlevé aux parents toute envie de vivre. Pourtant, refusant de céder au suicide, Lori et Chris ont connu un véritable miracle : un an après, voilà qu’ils accueillaient trois triplés, un garçon et deux filles, Ashley, Elie et Jake. « Ils ne remplaceront jamais Kyle, Emma et Katie, mais il y a de nouveau de la joie dans la maison. Ils nous remplissent d’amour, de bonheur et de rire. » confie la maman, bouleversée.

La suite après cette publicité
oprah.com.jpg troe-detey-pogibli-v-avarii-3 facebook ocregister The Coble Family1 The Coble Family

Découvrez aussi : elle a refusé de faire débrancher son mari dans le coma et elle a eu raison !

La vidéo du jour