Ils ont perdu leurs trois enfants, mais la vie leur a réservé un miracle
À l’occasion des cinq ans de leur fils, Kyle, la mère de famille, Lori, accompagnée de la grand-mère, Cindy, et de ses autres filles, Emma (4 ans) et Katie (2 ans) s’est rendue à la fête foraine. Une après-midi de bonheur familial qui a pris un tournant beaucoup plus tragique sur la route du retour.
Percuté par un camion lancé à pleine vitesse et en sens inverse, le monospace familial n’a pas tenu le choc : si Lori et Cindy se retrouvent « seulement » assommées, ce n’est pas le cas des trois enfants.
Gravement blessés, ils sont conduits immédiatement aux urgences, où le père de famille les rejoint rapidement. Malheureusement, le constat est sans appel : malgré l’acharnement des médecins, les trois enfants périssent… Une déchirure et une douleur immense. « J‘ai mis ma main sur son cœur jusqu’à ce qu’il arrête de battre, puis il est parti » a confié Chris, le père, effondré.
Une perte qui avait enlevé aux parents toute envie de vivre. Pourtant, refusant de céder au suicide, Lori et Chris ont connu un véritable miracle : un an après, voilà qu’ils accueillaient trois triplés, un garçon et deux filles, Ashley, Elie et Jake. « Ils ne remplaceront jamais Kyle, Emma et Katie, mais il y a de nouveau de la joie dans la maison. Ils nous remplissent d’amour, de bonheur et de rire. » confie la maman, bouleversée.