Il vivait avec une araignée tropicale dans son corps !
Dylan Thomas, un jeune homme australien est allé en vacances à Bali. S’il pensait revenir avec des souvenirs, il n’avait sûrement pas prévu que celui-ci prendrait la forme d’une araignée… L’équipe médicale de l’hôpital international de Bali a expliqué que l’araignée s’était immiscée à l’intérieur de l’organisme de Dylan grâce à la cicatrice laissée par une opération précédente. Le jeune homme a donc vécu plusieurs jours en ignorant qu’une araignée se baladait dans son corps.
Il a expliqué s’être réveillé un samedi matin et avoir trouvé une trace rouge s’étendant de son estomac à sa poitrine. Lorsqu’il s’est rendu à l’hôpital, les médecins ont d’abord pensé qu’il s’agissait de la morsure d’un insecte et lui ont simplement donné de la crème.
Seulement voilà, deux jours plus tard, les traces étaient encore plus persistantes. Il a alors consulté un dermatologue qui a fini par identifier le problème. C’est alors que les médecins ont vu qu’une araignée se baladait dans le corps de Dylan. Il a rapidement pu être opéré et s’en est sorti sans séquelle.
Le corps de l’araignée a été envoyé au laboratoire afin de savoir si Dylan courait d’autres risques. Dylan a décidé de prendre cette histoire avec humour, expliquant au Bunbury Mail que ses amis et lui pensaient organiser une collecte de fonds pour qu’il puisse se payer un tatouage Spiderman.
Source : Buzzfeed