Il revient chez lui pour embrasser sa fille et sauve la vie de sa femme !
Phil Brace est un papa poule qui a ses petites habitudes. Chaque matin, avant de partir au travail, il embrasse sa femme et sa fille. Et le bisou qu’il fait à sa fille lui a permis de sauver sa femme, Rachel.
Un matin, Phil est en effet parti de la maison sans avoir eu le temps d’embrasser sa petite fille. Contrarié dans sa routine matinale, il appelle alors sa femme afin de tout de même dire un mot à son enfant. Lorsque celle-ci ne répond pas, Phil commence à s’inquiéter. Après quelques secondes d’hésitation, il rebrousse chemin et retourne chez lui.
Sur place, il trouve sa femme allongée par terre, inconsciente. Rachel vient d’être victime d’un accident vasculaire cérébral. Sans perdre un instant, Phil prévient les pompiers qui transportent sa femme à l’hôpital. Les médecins réalisent alors que Rachel avait des caillots de sang dans le cerveau et expliquent à Phil que sans son intervention rapide, l’accident de sa femme aurait pu être bien plus grave que ce qu’il n’a été.
Rachel, consciente de la chance qu’elle a eue, a déclaré : « Mon mari est mon héros parce qu’il m’a trouvée et m’a sauvé la vie. Le problème, c’est que beaucoup de gens ne connaissent pas les signes et les symptômes d’un accident vasculaire cérébral ». Depuis l’incident, le couple a créé une association afin de récolter de l’argent pour les victimes d’accidents vasculaires.
Source : metro.uk