Le Fait Divers du jour : Il roule durant 20 km avant de s’apercevoir qu’il a oublié sa femme sur l’aire d’autoroute
Ce fait divers est complètement fou, et pourtant… C’est arrivé samedi dernier. Un homme a oublié sa femme sur une aire d’autoroute. Il a roulé pendant 20 kilomètres avant de réaliser qu’elle n’était plus là. Et le pire de tout, il n’est même allé la rechercher. Explications.
Source photo : AFP/photo d’illustration
Les faits ont été relatés dans Midi Libre et se sont produits à proximité du viaduc de Millau, sur l’aire d’autoroute de Brocuéjouls. Alors que le couple s’était arrêté pour faire une halte sur cette aire de repos, l’homme est reparti en voiture sans sa femme.
Un oubli ? Une altercation entre les deux ? Aucune explication ne semble pouvoir justifier les faits. Peut-être pensait-il qu’elle était déjà remontée à l’arrière, éventuellement ? Non, décidément, j’ai beau essayé de lui trouver toutes les excuses du monde, cela semble difficile à comprendre.
Quoi qu’il en soit, je pense que cela n’était pas complètement involontaire. Et ce pour la simple et bonne raison qu’après avoir réalisé son oubli, ce goujat a téléphoné au restaurant de l’aire d’autoroute afin de savoir si quelqu’un savait où était sa femme et si on pouvait la lui ramener. C’est finalement la brigade d’Eiffage qui a gracieusement reconduit l’épouse jusqu’à son mari.
Plutôt classe cette histoire…