Il met en vente la gare d’Annecy sur Le Bon Coin et pousse un énorme coup de gueule
Il y a peu, le site Le Bon Coin s’est retrouvé avec une annonce mise en ligne particulièrement intrigante. En effet, ce vendeur a décidé de vendre la gare d’Annecy au plus offrant. Mais à lire l’annonce, on se rend bien compte qu’il s’agit d’un énorme coup de gueule qui masque un discours bien plus politique. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !
La gare d’Annecy à vendre sur Le Bon Coin
Ce mardi 15 octobre, le site Le Bon Coin s’est mis à vendre un édifice particulièrement intrigant. En effet, en se baladant sur l’interface, on peut donc devenir l’heureux propriétaire de la gare d’Annecy. Avec une magnifique photo de l’édifice, le vendeur publie cette annonce sous le pseudo de « pierrepauljacques » et décrit son annonce sur un ton particulièrement ironique.
En effet, derrière cette plaisanterie se cache en réalité un discours bien plus politique et qui masque à peine la colère de cet internaute. C’est ainsi qu’il décrit une infrastructure de « 500 m² » flambant neuve. Mais derrière, il ajoute : « Cause double emploi avec l’aménagement routier et autoroutier largement privilégié pour des raisons évidentes d’écologie, vends belle et grande gare au cœur d’Annecy. Grand volume, belle hauteur sous plafond, refaite il y a quelques années.»
>> À lire aussi : Google Maps : un bug d’une grande beauté découvert
À seulement cinq mois des municipales
Le pire, c’est certainement lorsqu’il aborde le sujet du TGV à destination de Paris. En effet, récemment, la municipalité avait décidé de supprimer la ligne entre la gare d’Annecy et Paris. Sauf que devant le tollé général, la SNCF a rebroussé chemin. Un peu trop tard visiblement selon ce plaisantin et son annonce sur Le Bon Coin.
« Très calme, plus aucune nuisance sonore des TGV en provenance ou à destination de Paris, puisque les derniers trains directs sont en train d’être supprimés.» C’est donc un énorme coup de gueule à seulement cinq mois des élections municipales qui a pour but de mettre les choses au clair !