Il lance une campagne sur Facebook pour retrouver une inconnue croisée à Hong-Kong
Reese, un étudiant de néo-zélandais de 25 ans a mobilisé les internautes sur Facebook afin de retrouver une inconnue rencontrée à Hong-Kong.
Tout a commencé il y a presque un an, le soir du réveillon alors que Reese était à Hong-Kong pour l’occasion. Reese aperçoit une jeune fille en larmes. Il l’aborde, les deux jeunes gens passent la soirée et une bonne partie de la nuit ensemble. Ils discutent, ils rient, parlent de leur vie, dansent et finalement, vient le moment de se séparer. Entre temps, Reese a appris que la jeune fille s’appelait en fait Katie et qu’elle était originaire de Washington D.C. Elle ne lui dira pas son nom mais, à la place, accepte de se faire prendre en photo et met le jeune homme au défi de la retrouver. » Find me », lui dira-t-elle.
Il tente de la retrouver grâce à Facebook mais ses recherches s’avèrent vaines. Reese tente alors d’oublier cette rencontre, encore une fois sans succès. Il y a quelques semaines, le jeune homme décide de croire en sa bonne étoile, persuadé que l’atmosphère de Noël sera propice à un miracle. Il lance alors une campagne sur Facebook afin de mobiliser les internautes et obtenir leur aide dans sa quête.
Les internautes retrouvent finalement la trace de Katie, qui poursuit actuellement ses études sur la côte d’Azur. La jeune fille se retrouve bombardée de messages d’inconnus et efface finalement tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Pour autant, l’histoire ne s’arrête pas là. Contactée par Daily Mail, Katie a confirmé son statut de célibataire. Elle dit également avoir été un peu effrayée par toute l’attention reçue récemment. Elle a aussi confié qu’elle ne serait pas contre un rendez-vous car pour l’instant, elle n’est pas sûre de ses sentiments.
Reese, de son côté, a simplement déclaré qu’il attendait que le battage médiatique autour de leur rencontre se calme avant de l’appeler.
Peut-être se reverront-ils pour le Nouvel An..