Il fait un coma éthylique et au réveil, on lui fait croire que 10 années sont passées
Ah, Noël, les fêtes de fin d’année…
Certains y voient une opération mercantile et commerciale sans âme, d’autres profitent de la magie de l’instant et certains n’y voient qu’une occasion de plus de profiter des délices des boissons alcoolisées… Sauf que, comme vous le savez, la consommation excessive d’alcool est dangereuse ! Alors si vous voulez donner une leçon à vos amis un peu trop portés sur la bouteille, voici une histoire qui pourrait vous aider !
L’humoriste Tom Mabe a ainsi posté une vidéo dans laquelle il joue un sacré tour à un ami. L’homme en question a de sérieux penchants alcooliques et a déjà été arrêté cinq fois pour conduite en état d’ivresse. Afin de lui donner une leçon mémorable, Tom Mabe a demandé l’aide à des comédiens et a fait installer un décor de chambre d’hôpital avec tout l’équipement médical nécessaire pour imiter la réalité.
Ainsi, lorsque son ami s’est réveillé, un faux chirurgien est intervenu pour annoncer à l’homme qu’il était resté dans le coma pendant 10 ans. Pour rendre la farce encore plus vraisemblable, un faux journal télévisé a même été enregistré. Aux news de 2023 ? Miley Cyrus menacée d’expulsion après avoir déféqué sur la pelouse de ses voisins, la présidente Hilary Clinton menace d’attaquer le Canada et Justin Bieber vit depuis 10 ans avec son compagnon…
Allongé dans son lit d’hôpital, l’homme semble un peu perdu, jusqu’au moment où on lui révèle le pot aux roses !
Une vidéo virale qui aborde la question de l’alcool au volant avec humour… Happy Holidays. Don’t Drink and Drive.