Il fait tatouer son bébé et affole la toile
Un père de famille a choqué la toile après avoir diffusé une vidéo de son bébé en pleine séance de tatouage. Postée sur TikTok, elle comptabilise 13 millions de vues et pas moins de 1 100 commentaires.
>> A lire aussi : Un papa se fait tatouer pendant 30 heures la même tâche de naissance que son fils
Un bébé tatoué affole TikTok
L’histoire rapportée par Aufeminin fait débat. Il y a quelques jours, un homme a posté sur son compte TikTok une vidéo de son enfant, qui n’est encore qu’un bébé, en train se de faire tatouer. Accompagnée de la légende « Homme tatoué, bébé tatoué » cette dernière a fait le buzz en quelques heures seulement. Et pour cause, de nombreux internautes se sont dit choqués par cette décision.
Malgré leur indignation, la loi ne s’oppose en aucun cas au tatouage sur un mineur à partir du moment où ce dernier a l’accord écrit d’un des deux parents. Ce qui était le cas pour la petite Stetsy qui était accompagnée de son papa.
>> A lire aussi : Ce détail physique étonnant qui séduit 64% des Français
Les internautes prennent la défense du papa
Pas de panique cependant, il s’agit d’un tatouage par aérographe : une technique indolore qui consiste à pulvériser de l’encre sur la zone souhaitée. En plus d’être sans douleur, elle a l’avantage d’être temporaire et est très prisée par ceux qui n’osent pas ou ne souhaitent pas sauter le pas du tatouage définitif.
S’il a choqué de nombreux internautes, le petit cœur rouge de Stetsy en a attendri beaucoup d’autres. Conscients que le tatouage ne représentait pas un véritable danger pour l’enfant, ils n’ont pas hésité à apporter leur soutien au père de famille. « C’est tellement mignon », « C’est un aérographe, avec sûrement de la peinture qui évite les allergies. Il est spécialement prévu pour les bébés » peut-on lire en commentaire.
>> A lire aussi : Halloween : Elle fait un tatouage éphémère de squelette et n’arrive plus à l’enlever !