Il dévale les escaliers assis dans une luge enflammée et incendie sa maison
La plupart des incendies domestiques se déclenchent à cause d’un appareil électrique déficient, d’un plaque de cuisson allumée ou d’une fuite de gaz. Mais il y a des gens qui aiment aussi jouer avec le feu. La vidéo ci-dessus prouve que certaines personnes n’ont vraiment rien à faire d’intéressant de leur journée. Un homme déverse une bouteille d’alcool dans une luge, enflamme l’alcool, avant de se lancer dans la luge qui dégringole les escaliers de sa maison. Vous n’avez pas bien compris ? Regardez la vidéo !
Il a l’idée d’enflammer une luge… et de dévaler les escaliers
Ces images filmées aux États-Unis montrent un homme et sa copine qui ont eu une idée ridicule. Lui est déguisé avec un chapeau de Père Noël, elle, elle filme son homme en train de préparer un mauvais coup. Il a l’idée de se servir des escaliers de sa maison comme d’un toboggan. Il va dévaler les escaliers assis dans sa luge en plastique. Mais comme ce n’était pas suffisamment dangereux à son goût, il décide aussi de mettre feu à la luge.
Il met le feu à sa maison mais ils rigolent
Dans la vidéo, on peut voir l’homme qui remplit la luge d’alcool, puis l’enflamme. Il saute ensuite dans la luge et dévale les escaliers. La femme qui filme a l’air impressionnée mais pas effrayée. Au contraire, elle glousse en voyant son copain qui se casse la figure. Par contre, on aperçoit les flammes qui grandissent. Sur le passage de la luge, la cage d’escaliers a aussi pris feu. Finalement, elle part vérifier que tout va bien, mais elle ne semble pas se soucier des flammes qui continuent à grandir. On ne sait pas comment s’est terminé l’incendie ni si l’homme a souffert de blessures mais on ne pense pas qu’ils recommenceront l’expérience.
Crédits : Reddit/auge2