Il dessine sur les bananes de ses enfants pour égayer leur déjeuner
Lorsqu’on est parent, il faut parfois faire preuve de beaucoup de créativité pour faire de chaque instant de la vie de son enfant un pur moment de bonheur…
Jurgen Steenwelle, un artiste allemand s’est ainsi spécialisé dans ce qui pourrait être appelé du Banana Art. Le concept ? Eh bien comme le nom l’indique, il s’agit de faire de l’art grâce à des bananes… Il faut dire que ce graphiste de formation a véritablement de la créativité à revendre !
Afin d’égayer les déjeuners de sa petite fille, Jurgen s’est en effet mis à dessiner sur ses bananes. Résultat, sa fille avait dans sa lunchbox une banana-bart, une banane-bob l’éponge ou encore une banane dauphin…
Interrogé par le Hufffington Post à propos de ses créations qu’il a mises en ligne, Jurgen a très sérieusement déclaré que pour lui, » le critère principal au moment de dessiner la banane, c’est la forme originale de la banane. J’essaie de regarder la forme de la banane, d’étudier la courbure et les contours de la banane et de voir à quoi cela me fait penser . »
Une approche très sérieuse pour un art assez drôle !
Suite page 2