Sa femme ne peut pas l’accompagner en voyage, il prend des photos avec une tête de déprimé !
David Blandford, un habitant de Louisville, dans le Kentucky, s’est vu offrir une récompense toute particulière de la part de son patron : un séjour à Porto Rico ! Figurant parmi les meilleurs employés de son entreprise, et en marge d’une ou deux présentations sur place, David Blandford pouvait donc profiter d’un break bien mérité.
Mais là où certains auraient pu profiter des décors sublimes et du soleil, le voyage de David Blandford s’est surtout caractérisé par les photos bien déprimantes qu’il a prises. « Ma femme ne pouvait pas m’accompagner. Notre bébé n’a que sept mois et le voyage aurait été un peu trop compliqué pour elle. » En guise de souvenirs, voilà donc qu’il prend des selfies avec une tête de chien battu, dans un décor pourtant plus qu’idyllique.
Des vacances au goût amer donc, surtout car elles se sont passées en solitaire. « J’espère ne plus jamais devoir partir sans ma femme et notre enfant vers des destinations aussi sublimes. » a-t-il regretté. Il ne s’attendait pourtant pas au buzz que provoqueraient ses photos : le second degré des photos n’a pas échappé aux internautes, qui les ont alors partagées en masse. Les clichés ont été vus plus de 2000 fois, et 3000 commentaires ont été publiés sur Reddit.
Suite page 2