Il découvre un escargot dans son sandwich McDonald’s !
Les découvertes farfelues ne sont pas rares dans les sandwichs McDonald’s. Cette fois, c’est le footballeur Lucas Moreau qui en a fait les frais.
McDonald’s : mauvaise surprise dans un sandwich
Après un match harassant, place au repas réconfortant. C’est donc vers le McDonald’s de Caudry que Lucas Moreau, joueur de l’Olympique de Maroilles, se dirige. Là-bas, il commande un menu wrap qu’il attend de déguster avec impatience. Mais quelle n’est pas sa surprise quand il y découvre un ingrédient inédit.
Alors qu’il déguste son sandwich, le joueur mord dans quelque chose d’étonnamment croustillant. Intrigué, il jette un œil… et y découvre un escargot ! Coincée entre deux malheureuses feuilles de salade, la bestiole est couverte de sauce.
Passablement irrité, il se dirige vers le comptoir pour exposer la situation aux employés. Décontenancés, ceux-ci s’excusent et lui proposent une glace comme dédommagement. Ce qu’il refuse évidemment. Mais malgré tous ses efforts pour s’entretenir avec des responsables, rien ne bouge.
La réponse du restaurant
En dernier recours, Lucas Moreau décide de partager sa mésaventure sur X. « Petite publication coup de gueule vu que les instances concernées ne bougent pas le petit doigt », commence-t-il. « J’ai senti un truc qui croquait et qui n’était pas normal. C’était bien visqueux, et je vois une coquille d’escargot. […] Je vais gentiment voir la manager qui me propose une glace en dédommagement que j’ai normalement refusée au vu de ce que j’ai découvert ».
Il poursuit : « J’ai envoyé un mail à la fois à McDo France et à celui de Caudry en début de semaine. N’ayant aucune nouvelle de leur part, j’ai posté la photo que j’avais prise sur Facebook. Quinze minutes après, le restaurant de Caudry m’écrivait ! Il faudrait m’expliquer comment on a pu faire un wrap avec 2 bouts de salade dedans et que le cuistot n’a pas vu cet escargot pourtant bien visible. Bref, McDo Caudry à éviter… ».
Interrogé par La Voix du nord, le directeur du restaurant franchisé de Caudry a communiqué qu’un dossier avait été ouvert. Toutefois, celui-ci requiert « des investigations pour connaître le processus de traçabilité avec notre fournisseur ». En attendant, il a assuré que Lucas Moreau pourra bénéficier « d’offres commerciales ».