Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il conduit ses filles à l’autel avant de mourir…

Publié par Leïla le 06 Nov 2013 à 11:46

L’histoire touchante de Fred Evans, un père de famille qui a organisé une cérémonie pour conduire ses filles à l’autel car il savait qu’il ne serait plus en vie au moment de leurs mariages.

Fred Evans avait 62 ans lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer. En phase terminale, ce père de quatre enfants savait qu’il ne vivrait pas assez longtemps pour être présent lorsque ses filles se marieraient. Il a donc décidé d’organiser une cérémonie spéciale pour pouvoir conduire ses deux filles Kate et Gracie à l’autel et leur donner sa bénédiction.

La cérémonie a eu lieu à l’église de Watermark Community à Dallas. Aucune de ses filles n’était fiancée mais il tenait à faire ce geste afin de leur prouver son amour. Il a ensuite surpris sa femme, en lui demandant de renouveler leurs vœux, lui promettant de continuer à l’aimer même lorsque la mort l’aura emporté.

La vidéo du jour

Toute la famille a été étonnée  par l’initiative de Fred mais sa femme et ses filles ont surtout été touchées par la beauté du geste. Quelques temps après l’événement, Fred est décédé, laissant à sa famille de biens jolis souvenirs…

Cette cérémonie un peu particulière a été immortalisée par Fotolantropy :

https://www.youtube.com/watch?v=gmcgamzvPGw&feature=player_detailpage

cancer-father14

cancer-father4

cancer-father5

cancer-father11

cancer-father12

A DÉCOUVRIR : L’émouvante histoire d’une mère qui a tout donné à son fils…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.