Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse
Récemment, un homme âgé de 37 ans s’est fracturé le pénis, après avoir essayé une position s*xuelle…
>>>À lire aussi : Les pénis sont de plus en plus gros d’après les scientifiques, mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle…
Une position s*xuelle dangereuse
Si nous vous avions raconté l’histoire de cet homme qui a perdu son pénis à cause d’une position s*xuelle ou encore celle de cet homme qui a été amputé, aujourd’hui nous vous racontons la mésaventure d’un Britannique. Âgé de 37 ans, il souhaitait profiter de ce moment intime avec sa partenaire, mais malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
>>>À lire aussi : S*xe : la position du 69 détrônée… place au 77 !
Une simple rumeur ?
En effet, cet homme de 37 ans, a souhaité essayer la position du « cow-girl inversée ». Une acrobatie s*xuelle qui consiste à s’associer sur l’homme en lui tournant le dos et en faisant face à ses pieds. Une position qui a fait ses preuves, mais qui peut, malheureusement, s’avérer dangereuse. Lors de la pratique, l’homme a entendu un craquement au niveau de son s*xe et a ressenti une très forte douleur. En réalité, son pénis s’est fracturé. Ne pouvant plus uriner, ni une ni deux, le couple s’est rapidement rendu à l’hôpital. Examiné par les médecins, le verdict était sans appel : il a dû être opéré dans les plus brefs délais.
« Les ruptures de corpus ont été réparées suivies d’une reconstruction urétrale. L’opération s’est déroulée sans incident. »
Tout se termine bien pour cet homme ! Mais mieux vaut se concentrer sur des positions plus « classiques !
Alors, une réaction suite à l’histoire improbable de ce couple ? Connaissiez-vous cette position s*xuelle ? Laissez-nous un petit commentaire !
>>>À lire aussi : S*xo : quelles positions choisir pour sa première fois avec un nouveau partenaire ?