Il boit 3 litres de son urine tous les jours et aurait des résultats exceptionnels sur sa santé !
Il s’appelle Jan Schünemann et c’est un jeune homme de 26 ans originaire d’Hambourg, en Allemagne. Sa petite particularité ? C’est qu’il a pour habitude de boire 3 litres de son urine tous les jours ! Et selon lui, il aurait obtenu des résultats exceptionnels sur sa santé… Découvrez son histoire en vidéo :
NDLR : ne faites absolument jamais comme cet homme, cela pourrait être très dangereux pour votre santé
>> À lire aussi : La police découvre 1300 litres d’urine stockés dans des bouteilles au milieu de leur appartement
Il boit 3 litres de son urine tous les jours
À 26 ans, Jan Schünemann a une santé de fer ! Il faut dire que tous les jours, il entretient son corps avec soin en buvant jusqu’à 3 litres de son urine sous forme de 7 pintes par jour. Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il s’en met sur tout le corps, des oreilles au nez en passant par les yeux. « Jai découvert cette thérapie (Shivambu Kalpa) sur Internet. J’ai donc commencé, j’ai essayé et tout de suite, les bénéfices ont été si incroyables que j’ai su que je voulais continuer. »
Immédiatement, il affirme que les résultats sur son corps sont exceptionnels ! « J’étais un peu déprimé et déconnecté de moi-même et cela m’a vraiment aidé à entrer et à plonger plus profondément dans ma propre conscience. Cela m’a aidé à explorer tous les angles de mon esprit, les couches plus profondes de la réalité, et les idées concernant les lois hermétiques, le corps autonome et le vaisseau humain auto-guérisseur. »
>> À lire aussi : Peegasm : attention à cette nouvelle tendance sexuelle qui peut détruire votre sexe !
Une médecine naturelle qui fait parler d’elle !
Aujourd’hui, Jan Schünemann chante les bienfaits de l’urinothérapie sur son corps en buvant 3 litres de son urine tous les jours. C’est ainsi qu’il fait la une de nombreux magazines comme, le New York Post. Il faut dire qu’il n’est pas le seul puisque du côté des célébrités, c’est Madonna qui avait déjà testé ce remède.
Quant au jeune homme, il explique avoir pu se reconnecter avec son corps et son esprit. « Le goût change tout au long de la journée car le corps est toujours en train de s’équilibrer et de le distiller à un moment donné. Cela dépend de votre degré d’hydratation, de la propreté interne de votre corps, de ce que vous mangez et même de votre énergie mentale, émotionnelle et spirituelle. Je m’entraîne à boire quotidiennement et j’ingère aussi de l’urine dans mes yeux, mon nez, mes oreilles et ma peau. Depuis que je fais Shivambu Kalpa, je ne tombe presque jamais malade, sauf quand je me gave de nourriture avariée – ce qui est normal pour tout le monde. C’est le remède parfait pour toutes les maladies et tous les virus. C’est la vaccination du corps lui-même. »