Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Découvrez l’hôtel le plus dangereux du monde !

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Déc 2023 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la plupart des vacanciers, hôtel rime avec farniente et surtout, sécurité. Si tel est votre cas, l’hôtel Frying Pan Rocks ne fera pas partie de vos destinations de rêves. Situé en pleine mer au large de la côte est de la Caroline du Nord, il est considéré comme étant l’un des plus dangereux au monde.

À lire aussi : Ce touriste dépose plainte contre un hôtel pour « insatisfaction sexuelle »

Un hôtel pas comme les autres

La vidéo du jour

Les hôtels de villégiatures sont généralement implantés dans des paysages idylliques. En bord de mer ou en pleine nature, ils offrent à leur clientèle des expériences plus ou moins immersives et qui se veulent avant tout ultra-sécurisées.

Loin d’offrir à sa clientèle une expérience calme et reposante, le Frying Pan Rocks a opté pour un éveil des sens. Situé en pleine mer, cette énorme structure de métal offre une expérience inédite. Certes immersive, elle contient aussi une grande dose d’inconnu.

Vous l’aurez compris, cette expérience ne s’adresse pas à n’importe qui. Elle est avant tout destinée aux plus aventureux d’entre nous qui, en s’y rendant, vont trouver la dose de sensations fortes dont ils ont besoin.

L'hôtel le plus dangereux au monde

À lire aussi : Il vit face à un hôtel hanté et livre un témoignage qui fait froid dans le dos

Un bâtiment historique transformé en lieu de plaisance

D’une hauteur de 41 mètres au-dessus de la mer, la structure était au départ destinée à un tout autre usage. En 1964, elle évitait aux bateaux de pêche de s’échouer dans les eaux peu profondes. Très poissonneuses, les eaux des alentours étaient particulièrement perfides pour les pêcheurs.

Muni d’une lampe, la structure était en fait un phare. Phare qui dissuadait les bateaux de s’aventurer trop près des côtes.

Rachetée en 2010 par Richard Neil, elle est devenue un lieu de séjour unique. Synonyme d’aventures, le Frying Pan Rocks n’offre pas une expérience cinq étoiles, mais promet un séjour inoubliable. Les plaisanciers peuvent s’y rendre en hélicoptère ou en bateau, puis passer leur séjour à admirer la vue spectaculaire. Conseil d’ami : gardez un œil sur les requins…

À lire aussi : Il passe un spray sur les draps du lit de sa chambre d’hôtel… et ce qu’il découvre est troublant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.