Transformé en Barbie avec de la chirurgie : aucune fille ne veut sortir avec lui
Honza Šimša, 26 ans, fut autrefois un homme comme tous les autres. Il allait travailler en costume et avait beaucoup de succès avec les femmes. Mais depuis qu’il a choisi d’adopter une apparence féminine, et surtout dépenser une petite fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à une Barbie, il s’est rendu compte qu’il devenait difficile pour lui de plaire aux femmes. Regardez la vidéo pour voir la transformation physique de ce jeune homme qui ressemble aujourd’hui à une poupée Barbie.
> À lire aussi : Fan de Barbie et Pamela Anderson, cette mère de famille a dépensé 250 000$ pour ressembler à…une femme en plastique ! (vidéo)
Ce jeune tchèque a commencé à se travestir chez lui
Honza Šimša estime avoir dépensé plus de 16 000 euros en chirurgie esthétique et en médecine esthétique ces dernières années. Ce jeune tchèque a simplement commencé à se travestir, à porter des vêtements de femme, des faux cils, des hauts talons et du maquillage chez lui. Cette passion a pris de plus en plus d’importance dans sa vie, et il a commencé à faire gonfler ses lèvres et ses pommettes pour avoir une bouche et un visage plus féminin. Le jeune homme a pris Barbie comme modèle et a fait injecter plus de 90 ml de produits dans son visage pour lui ressembler. Les injections étant temporaires, il recommence ces opérations régulièrement.
> À lire aussi : Ils dépensent 380 000 dollars pour ressembler à Barbie et Ken… Et le résultat est flippant !
Son attirance pour Barbie lui a donné envie de faire gonfler ses lèvres
Bien que son apparence féminine lui plaise beaucoup, Honza l’assure, il est bien un homme. « Même si je m’habille comme ça, dans ma tête, je suis un homme. Je suis attiré par les femmes mais certaines filles ont un problème avec mon apparence ». Le jeune homme comprend que son look puisse créer la confusion. Par conséquent, il est toujours célibataire.
> À lire aussi : Cet homme a tout fait pour ressembler à Ken, regardez le résultat !
Son apparence féminine l’empêche de trouver une femme qui l’accepte tel qu’il est
En interview, Honza a expliqué qu’il avait aussi un faible pour les filles qui ressemblent à des Barbie. Il aime particulièrement les lèvres charnues, son petit pêché mignon qu’il ne peut s’empêcher de faire gonfler encore et encore dès qu’il en a l’occasion. Juste avant le confinement, il a pu s’envoler pour la Slovaquie, où il est passé à l’étape supérieure en subissant une véritable opération de chirurgie esthétique pour faire remonter ses lèvres. Préférant être seul que mal accompagné, il espère tout de même qu’un jour une jolie jeune fille au look de Barbie l’aime pour qui il est.
> À lire aussi : “Mon nez tombe et pour être honnête, j’ai peur” : le nez du Ken Humain se désagrège après une onzième rhinoplastie