Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Glaçant : son frère utilise son don de sperme… pour avoir un enfant !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Mar 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, de nombreux hommes font don de leur sperme pour aider des familles à procréer. Une belle action, néanmoins rémunérée aux Etats-Unis. Sur Reddit, un homme a indiqué que son frère a utilisé son sperme à son insu pour avoir un enfant.

femmes enceintes

>>> À lire aussi : « J’ai travaillé avec des scatophiles, des urophiles… » : Libellule, travailleuse du sexe, nous raconte son quotidien (vidéo)

Son frère utilise son don de sperme contre sa volonté !

La vidéo du jour

Faire de don sperme permet à certaines familles, dont l’homme est stérile, d’avoir un enfant. Une bonne action qui peut parfois se retourner contre vous. Sur Reddit, un homme a témoigné. Alors qu’il vit aux Etats-Unis, il décide de faire don de son sperme. Son frère, alors stérile, a cherché un donneur sur des sites spécifiques quelques années après.

Avec sa femme, ils ont découvert le profil du jeune homme et ont décidé d’utiliser son sperme, à son insu. Alors que son frère lui demande la permission, l’homme refuse catégoriquement et indique ne pas vouloir être « le père biologique de l’enfant de mon frère » . Un refus qui ne sera pas respecté. Alors qu’ils procèdent à la FIV, son frère et sa belle-sœur choisissent son don de sperme.

>>> À lire aussi : Sexo : les femmes estiment que leur première fois est déterminante !

« Il m’a tout avoué juste avant l’accouchement »

Lorsque sa belle-sœur tombe enceinte, l’homme ne s’imagine pas que son frère a décidé d’utiliser son propre don. Sur Reddit, il indique notamment qu’il avait fait ce don pour se faire de l’argent. Et le jour de l’accouchement, alors qu’il se réjouit de la naissance de l’enfant, son frère lui apprend la nouvelle. « Juste avant l’accouchement de sa femme, mon frère m’a finalement avoué qu’ils avaient utilisé mon don. Ça m’a rendu fou de rage » a indiqué l’homme.

Cependant, la famille a décidé de se ranger du côté du couple. Sur le réseau social, de nombreux internautes ont réagi à l’histoire de l’Américain. Ils ont été nombreux à souligner que la famille n’a pas été à l’écoute des désirs du jeune homme.

>>> À lire aussi : La masturbation peut-elle favoriser les performances sportives ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.