Un homme retrouve un vieux réveil, l’allume et fait une découverte touchante (vidéo)
Un Anglais, originaire de la ville de Leeds a retrouvé un enregistrement de la voix de sa mère, décédée il y a 23 ans, sur un réveil. Une très belle manière de faire perdurer son existence malgré son décès. Grâce à cet objet, les enfants de cet homme, qui n’ont jamais connu leur grand-mère, peuvent désormais l’entendre parler. Découvrez les images de cette histoire dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : En installant des caméras dans sa maison, cet homme fait une découverte effrayante dans son placard !
Un homme retrouve un réveil dans lequel la voix de sa mère décédée depuis 23 ans est enregistrée
Un homme du comté de Hampshire en Angleterre, appelée Ed Morrish, a fait une surprenante trouvaille en fouinant dans son garage. Il a en effet retrouvé un enregistrement audio de sa mère sur un réveil. Une découverte émouvante pour cet homme de 41 ans qui a perdu sa mère, il y a 23 années maintenant.
Sur son compte Twitter, ce producteur audio mais aussi comique est revenu sur l’histoire de cet objet. « Quand je suis allé à l’université en 1998, ma mère m’a donné un réveil où vous pouviez enregistrer votre propre réveil, alors je lui ai dit de l’enregistrer » , a-t-il écrit, en ajoutant. « Je viens de le trouver et cela fonctionne toujours. Elle est décédée en 2006, et c’est le seul enregistrement de sa voix que je possède » . Dans la bande audio, la mère de famille, Christine, a une façon simple, rapide et efficace de réveiller son fils, elle crie : « Lève-toi Edward » .
Un très beau cadeau pour ses enfants
Dès qu’il a remis la main sur cet objet, Ed Morrish s’est alors empressé de raconter sa surprenante trouvaille sur internet. « Je n’ai pas été choqué, vraiment. (…) j’étais juste content que ça marche encore » , a-t-il confié, avant d’ajouter qu’il avait bien rigolé quand il a entendu la voix de sa mère « parce que c’était tellement ridicule pour elle d’enregistrer » .
L’homme, originaire de la ville de Leeds, a alors décidé de remettre en marche ce vieux réveil en changeant les piles. Désormais, les enfants Ed Morrish, âgés de onze et neuf ans ont la possibilité d’entre la voix leur grand-mère qu’ils n’ont malheureusement jamais connue.
>>> A lire aussi : Cet ouvrier fait une énorme erreur sur un chantier… en se trompant de maison (vidéo)