Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme a secrètement filmé des femmes qui changeaient de costume au théâtre

Publié par Andri R le 15 Déc 2024 à 13:23

L’histoire de cet homme figure certainement dans les annales des histoires de délinquants les plus écœurants sur Terre. Pour assouvir ses besoins étranges, il a installé une caméra dans la salle où les acteurs se changent. Pire, il possède plusieurs postes d’observation et cible surtout les enfants !

Il plaide coupable pour tous ses crimes !

Thomas Jason Connell, alias TJ Connell, est un chanteur et un acteur qui possède une certaine notoriété. Si bien que de nombreuses personnes travaillent avec lui afin de réaliser ses pièces de théâtre. Personne ne savait que cet homme avait un tout autre objectif en faisant cela !

En parallèle à sa carrière d’artiste, cet homme a également eu des problèmes avec la justice. En effet, il figure dans le registre des délinquants sexuels. Un jour, les policiers décident de faire une descente dans son appartement. C’est là qu’ils découvrent tout ce qu’il a manigancé depuis des années !

La vidéo du jour
Homme vestiaires theatre

Dans son téléphone et dans son ordinateur se trouvaient des séquences d’« hommes et de femmes en sous-vêtements se changeant dans les coulisses d’une représentation théâtrale ». Et ce n’est qu’un de ses crimes ! Lors de l’interrogatoire, il a tout avoué aux policiers.

D’après les autorités, Thomas a admis qu’il était un pervers qui adorait espionner les gens. Il a même une préférence pour les enfants, vu le nombre de vidéos qu’il possède ! Selon ses dires, il a « expérimenté le voyeurisme à l’époque où il avait été condamné pour les images indécentes ».

Un voyeur de la pire espèce !

Outre les acteurs en train de se changer, cet homme a également fait de nombreuses autres victimes. Un jour, il a visité deux maisons et a installé des caméras dans chacune de leurs salles de bain. De 2019 à 2022, il a observé et enregistré les vidéos des femmes qu’il a vues en train de prendre une douche !

Cet homme possède aussi une séquence de 48 minutes qui montre des enfants jouant dans une piscine. À l’époque, il travaillait en tant que surveillant de l’endroit. On voit surtout des enfants « manifestement âgés de moins de 13 ans » qui ne mettent aucun vêtement dans les vestiaires !

Homme pervers camera cachee

Au début de chaque vidéo, on voit la tête de cet homme qui a fini d’installer les caméras avant de les mettre en marche. Naturellement, cela constitue un flagrant délit, d’où sa décision de tout avouer. La plupart de ses victimes ne savent pas qu’il possède des vidéos d’elles.

Une jeune fille de 17 ans a eu vent de cette histoire et a « fondu en larmes » quand elle a su qu’elle était une des victimes. Il faut dire que les séquences sont « choquantes, inappropriées et une violation de confiance ».

Cet homme va-t-il s’en sortir ?

Tous les faits semblent jouer contre Thomas. Il a avoué ses crimes et les preuves que la police a trouvées sont accablantes. Pour faire simple, cet homme n’a que très peu de chances d’être acquitté !

Homme camera cachee

Même son avocat préfère ne pas demander la libération sous caution. Néanmoins, on ne sait pas ce qu’ils préparent lors de la détermination de la perte. Quoi qu’il en soit, il a déjà perdu la confiance de ceux qui le connaissaient. Espérons que cet homme ne puisse plus faire de nouvelles victimes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.