Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme reste avec son pénis coincé dans une bouteille pendant 2 mois

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Oct 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Népal, un homme de 45 ans a voulu se masturber à l’aide d’une bouteille en plastique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, son pénis est resté coincé mais l’homme a attendu deux mois avant de consulter.

bouteille plastique pénis

>>> A lire aussi : Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis et donne une explication… inattendue !

Un jeu de masturbation qui tourne mal

La vidéo du jour

Un homme de 45 ans, originaire du Népal a utilisé le goulot d’une bouteille en plastique pour étrangler son pénis. C’est un jeu de masturbation parfois utilisé pour le plaisir sexuel. Mais le jeu sexuel a rapidement tourné au cauchemar.

En effet, le quadragénaire s’est coincé le pénis dans le goulot de la bouteille. Se sentant certainement honteux, il est resté coincé pendant deux mois. Il a fini par se rendre au service d’urgence.

L’homme n’a pas expliqué son acte aux médecins. Pour soulager et libérer le patient, les médecins ont dû utiliser un appareil destiné à couper des câbles. En effet, aucun instrument médical conventionnel ne permettait de réaliser l’opération.

Le patient a failli perdre son pénis

L’étranglement du pénis est, d’après les médecins, souvent tenté comme jeu sexuel. Mais cette pratique peut couper l’approvisionnement en sang et même faire pourrir les tissus du pénis, s’il n’est pas libéré rapidement.

Lorsque le patient s’est présenté, son pénis était en effet très gonflé. Souffrant d’un manque de circulation sanguine, l’homme a failli subir des dommages durables, pouvant entrainer la perte de son sexe. Le quadragénaire ne s’est jamais présenté aux visites de suivi, les médecins ne savent donc pas s’il va mieux.

Les médecins expliquent que « la honte ressentie par les patients est la cause première d’une consultation chirurgicale tardive » . Mais plus la prise en charge est longue, plus le patient est « susceptible de développer des complications » .

>>> A lire aussi : Il s’insère des haricots rouges dans le pénis pour pimenter sa vie sexuelle… et termine à l’hôpital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.