Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme gagne au loto, le met dans sa poche mais le pire se produit…

Publié par Sacha JOUANNE le 04 Oct 2021 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, le corps d’un homme, âgé de 57 ans, a été retrouvé sans vie sur une plage privée. Cependant, lorsqu’il a été découvert par la police, cet individu avait dans sa poche, un ticket de loto gagnant, d’une valeur de 45 000 dollars, soit environ 38 000 euros. Malheureusement, ce quinquagénaire n’a pas eu assez de temps pour récupérer son gain.

homme-mort-ticket-gagnant-poche

>>> À lire aussi : Il gagne au loto mais n’y croit pas… sauf que ça aurait pu mal tourner !

Un homme est retrouvé sans vie avec un ticket de loterie gagnant dans sa poche

La vidéo du jour

C’est un bien triste accident ! Le 24 septembre dernier, au sein de la ville de Caseville, dans l’État du Michigan aux États-Unis, un homme, appelé Gregory Jarvis, a été retrouvé sur une plage privée sans vie. Une fin terrible pour cette personne qui venait de découvrir un très heureux événement. En effet, cet individu âgé de 57 ans avait sur lui, au moment de son décès, le ticket gagnant de la loterie « Club Keno« . Le 13 septembre dernier, l’homme a remporté le jackpot, soit 45 000 dollars, ce qui fait environ 38 000 euros.

Cependant, Gregory Jarvis n’a pas eu assez de temps pour aller empocher son gain. Pour cause, il s’était rendu plusieurs jours avant de disparaitre dans son bar habituel pour récupérer l’argent mais cela était impossible puisqu’il ne possédait pas de carte de Sécurité sociale. La présentation de ce document est obligatoire pour récupérer une telle somme. Le quinquagénaire avait fait une nouvelle demande afin d’en posséder une. Malheureusement, elle n’est pas arrivée avant sa disparition. Avec son gain, le gagnant voulait rendre visite à sa sœur et à son père en Caroline du Nord, selon la propriétaire du bar, Dawn Talaski.

La thèse d’un acte criminel écartée

Plusieurs heures après la mort de cet homme de 57 ans, la police locale a ouvert une enquête pour découvrir les circonstances du décès de Gregory Jarvis. Le fait que ce dernier a été retrouvé sans vie mais avec le ticket gagnant de la loterie dans sa poche a notamment inquiété les enquêteurs. « Nous pensons qu’il amarrait son bateau, qu’il a glissé, est tombé et s’est cogné la tête. C’est là qu’il est tombé dans l’eau, aucun acte criminel n’est suspecté » , a confié le chef de la police de Caseville, Kyle Romzek à ABC12, avant d’ajouter. « Au début, nous étions inquiets, mais après l’autopsie, et après avoir interrogé les gens du bar, nous avons découvert qu’il était apprécié dans le coin, c’était un type bien, et cela a permis d’écarter l’hypothèse d’un acte criminel » .

Bien que l’heureux gagnant de cette loterie soit décédé, le ticket a été confié  à ses proches. Cependant, pour le moment, nous ne savons pas si ces derniers vont aller empocher les gains.

>>> À lire aussi : Loto : deux amis d’enfance jouent pour la première fois et voient leur vie basculer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.